Chapitre 182 : Rassemblement et départ

267 47 1
                                    

Ils étaient entrés dans le Lac de Givre en pleine nuit alors ils en étaient ressortis sous le même paysage. Contrairement à la veille où la lune brillait dans le ciel, des nuages commençaient déjà à se rassembler menaçant de faire tomber leur colère.

Pendant ce temps là une nouvelle agitation était apparue dans la secte. Même si les anciens ont voulu le cacher au maximum l'explosion soudaine de brume avait augmenté la densité de QI dans toute la secte.

C'était clairement quelque chose qui allait faire du bruit. Après tout, c'était extrêmement dur d'obtenir des moyens d'augmenter la densité du QI sur une si grande surface.

Même si l'augmentation n'était que de 2 ou 3% c'était déjà beaucoup. Un cultivateur allait gagner au moins 1 à 2 heures de méditation par jour sur la formation de ses grains. Bien sûr, cela allait être plus minime au fur et à mesure des rangs mais c'était dans l'ensemble comme une sorte de bénédiction.

Mais personne ne pouvait deviner que ce cadeau était celui de la Reine du Nord ayant vécu ici il y a 1 000 ans ! Ni même que cette même personne essayait de gagner le plus de temps pour fusionner son corps et son âme.

Alors qu'il retournait à la grotte Alérium reçu un message de l'aîné. Le message lui demandait de rassembler ses affaires pour se préparer à partir.

« Déjà ? Le clan Phoenix est si pressé que ça ? »

Il savait que son temps était compté mais pas autant. Il n'avait plus que 5 heures devant lui.

Une fois arrivé à sa grotte, il envoya à son tour un message à Kurt son alchimiste demandant de venir à l'entrée de la secte dans 5 heures. Sachant qu'il devait être déjà préparé il devrait arriver sans problème.

De son côté, cela ne devrait pas non plus être un problème d'emmener une personne de plus. Il n'aurait qu'à dire à la princesse que le fils déchu qu'il incarnait lui avait dit de le faire, elle ne refuserait pas.

Ce qui l'inquiétait toujours était si la princesse allait le frapper. Il restait aussi la personne qui l'avait peloté.

Pendant le temps qui lui restait il triait les informations que Tica lui avait laissé. En un mot, elle lui avait tout laissé.

Son cerveau s'était imprégné de l'emprunte qu'elle avait laissé lui donnant pendant un moment un mal de tête intense. Si Alérium était une mine d'information concernant son époque, Tica était la même pour la sienne.

Il connaissait maintenant des choses rares comme des anciennes techniques magiques, des plantes précieuses cachés dans certains endroit des continents ou encore même des techniques d'alchimie.

Elle lui avait même laissé ses impressions sur les mondes supérieurs ainsi que sur ce qu'elle pensait du QI.

Les travaux de recherche sur le QI ainsi que les lois et concepts des éléments valaient autant qu'une arme de niveau 6 pour les Demi-Dieux.

Tant qu'il passait du temps à réfléchir là-dessus il pourrait certainement faire des découvertes qui lui permettront d'augmenter sa force.

Mais sa plus grande avancé avait été dans le QI de l'âme. Une Demi-Déesse de l'âme ne serait certainement pas radine dans ce sujet.

A ses yeux le QI de l'âme était encore nouveau. Même un Dieu du corps était bien différent d'un Dieu de l'âme. Tout cela était dû à leurs styles d'attaque mais c'était suffisant pour que leur fondation de la compréhension des lois et des concepts soit différent.

Déchiffrer les lois du Feu par exemple était un chemin qu'aucun cultivateur de l'âme prendrait. Au contraire il devait se concentrer sur l'esprit de manière subtile. Cette notion abstraite de l'âme était ce qui en bloqua beaucoup pour attendre le rang de Sage.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant