Chapitre 18 : Entraînement

335 64 1
                                    

De retour à son chez lui, Alérium tenait dans ses mains ce pourquoi il avait rejoint la secte.

« J'ai bien fait d'attendre qu'il y ai moins de monde et de me déguiser pour aller récupérer le manuel, j'ai pu passer inaperçu ! »

Grâce au jeton de l'homme mystérieux, il avait pu se balader à la recherche de la technique qui lui plaisait le plus. Il avait finit par prendre l'une des meilleures, pourquoi se gêner ?


Bon maintenant que j'ai tout je vais devoir vite augmenter ma force. Sinon je ne pourrais jamais accomplir mes objectifs ! Que l'entraînement commence !


Rapidement, ces jours étaient méticuleusement organisés. Le matin il se réveillait avant l'aube pour aller courir sous un froid glacial. Se tempérer le corps était l'un des meilleurs moyens de renforcer son QI et d'augmenter son endurance en combat. En même temps il faisait tourner sa base de cultivation afin de créer des grains. Une fois à l'approche de midi, il mangeait un morceau soit seul soit avec Héléna lorsqu'il l'a trouvait.

Puis l'après-midi il passait son temps à méditer avec la méthode du QI de l'âme. Il avait bien plus de mal à stimuler son grain de l'âme qu'il n'y pensait mais il devait persévérer. Il ne pouvait emprunter le manuel pour 7 jours au maximum.

Le soir il allait à un terrain d'entraînement pour utiliser ses magies. Bien qu'il les maîtrisait presque parfaitement il cherchait constamment à viser la perfection. C'était son côté de Dieu qu'il lui restait. Toujours atteindre la perfection et grâce à la culture des 7 éléments évoqués par le vieil homme dans le Temple de la Foudre il se sentait encore plus stimulé. A ses yeux c'était vraiment la perfection !

Couplé à la première semaine qu'il avait passé à méditer son nombre de grain à vite augmenté.


30, 31, 33 et 34 !


Le 4 jour de son rude entraînement, il réussit à créer une épée de la foudre. De 70 cm de long, elle était d'un jaune intense et crépitait de mille feux.

« Haha j'ai réussi. C'était quand même plus dur que ce que j'avais prévu. L'essence primitive aide beaucoup mais ne fait pas tout. Et puis cette technique était assez simple. J'aurais dû mal avec une vraie technique du même rang. Mais la difficulté de cette magie est le contrôle de l'épée. On peut pas dire que maintenant ce soit beau à voir. »

Il fit apparaître l'épée qu'il tenu dans sa main. De cette manière il n'avait pas de mal à utiliser. Puis, il la fit planer et tenta de la contrôler. L'épée fila vers un arbre mais le QI devint instable et avant de pouvoir faire mouche se dispersa.

« Vraiment dur. Même avec un QI moyen et mes connaissances, essayer essayer et encore essayer reste la meilleure voie pour apprendre. »

L'entraînement continua. Le soir du 6 jour Alérium méditait. Tout son corps semblait léger. C'était comme passer au delà de son enveloppe et de s'immerger dans son esprit. A l'intérieur tout était calme. D'un coup, il ouvrit ses yeux d'un blanc pur et le grain de QI de l'âme en lui commença à effectuer un cycle dans son corps.

La tête, les bras, les jambes et lorsqu'il arriva à son torse le cycle fut complet ! Le grain pénétra dans le noyau de QI en se découpant en 34 parts égales. Chaque morceau percuta un grain de QI du corps et entra à l'intérieur.

Ce n'était pas une fusion mais plus l'ajout d'un second mode d'utilisation au grain. Alérium sentit une douleur inimaginable sortir de son noyau mais elle disparu aussitôt remplacé par une vague de chaleur agréable.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant