Chapitre 119 : Découvert ?

229 50 0
                                    

Lorsqu'il entendit ces mots c'était comme les prémisses d'un grand danger. S'il y a bien une personne qui ne voulait pas voir c'était bien la princesse Maria.

Il l'avait trompé depuis la vente aux enchères jusqu'à la Montagne Silencieuse. Il ne doutait pas qu'elle allait commencer à faire des recherches sur la personne qui était responsable. Bien sûr, ces traces ne pouvaient mener qu'à un homme de la secte des Dragons Nordiques peu importe ce qu'il pouvait faire.

D'un coup il se sentit en danger. Avait-il été découvert ?


Nan c'est impossible. Pas aussi vite !


Il voulait justement attendre encore un peu pour faire circuler les rumeurs qu'il était en effet celui qui avait sauvé la princesse mais seulement vers la fin du tournoi pour avoir le temps de se mettre en sûreté et de pouvoir être tranquille vis à vis de son autre identité. C'était risqué mais une fois réalisé il se serait totalement mis hors de danger par rapport à Maria.

Le fait qu'un de ses protecteurs viennent directement le voir indiquait clairement qu'ils avaient des soupçons à son égard. Que devait-il faire ?

La femme reprit.

« La princesse m'a demandé de vous poser quelques questions êtes-vous disponible, j'imagine que oui vu que vous avez gagné le combat de la journée... . »

Alérium se crispa. Il n'était pas vraiment disponible. Il avait comment dire un combat dans l'après-midi.

« Navré mais j'ai déjà des choses de prévu... . »

« Monsieur Black ! Ne vous m'avez pas entendu ? Je représente la Princesse Phoenix ! Osez-vous laisser attendre la princesse ? »

La femme laissa éclater la force de sa culture. Une aura épaisse s'écrasa sur lui et il pu sans mal dire son niveau.

Sommet du rang de Chasseur !

Alérium sentit une force le compresser sur place l'empêchant de faire un mouvement. A ce niveau ce n'était plus une invitation mais une obligation.

« J'ai... . »

A peine a-t-il dit un mot que la pression s'intensifia. A première vue, la femme ne le laisserait vraiment pas partir même si la pression de l'aura le blessait.

« Vous quoi ? »

Alérium se sentait mal. Il allait dans tous les cas perdre le match de demain et pensait faire disparaître cette identité en même temps de faire circuler qu'il était celui qui avait sauvé la princesse Maria mais maintenant ce n'était pu faisable ou du moins pas dans cet ordre.

Il se trouvait actuellement dans une situation compliqué. S'il continuait de refuser cela ne ferait que rendre sa situation encore plus délicate. Il ne pouvait pas partir après tout il avait VRAIMENT un match c'est après-midi.


Si elle m'a abordé cela veut dire qu'elle doit avoir confiance dans le fait que je sois peut-être celui qui a sauvé la princesse et c'est ce que je veux que les autres sachent après tout. Alors il y a une petite ouverte.


Il ferait croire qu'il l'est vraiment. Cela pourrait permettre à la femme de le laisser aller pour l'instant mais il devrait y faire face plus tard quoi qu'il veuille. Un prêté pour un rendu.

Il décida de jouer le tout pour le tout.

« J'imagine que la princesse me cherche n'est-ce pas ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant