Chapitre 160 : Nouveau rebondissement

262 43 0
                                    

Le troisième tour était déjà un peu différent. Les rapports de force étaient installés. C'était pourquoi la phase finale se déroulerait sur un seul jour. Les participants voulaient faire leurs preuves mais contre plus forts ils abandonnaient. Avec déjà des idées de la force des autres le nombre de forfait allait augmenter.

Après ces 2 tours, la côte d'Alérium avait déjà commencé à baisser et ceux qui avaient été trop long à parier ont perdu une opportunité de se faire de l'argent facile.

Seuls des petits chanceux ont fait des bénéfices.

Lors du premier match de ce 3ème tour ce fut un forfait.

Karen White ne pouvait tout simplement pas se battre contre Alérium. Elle avait donné contre Ajika au premier tour et il faut dire qu'elle avait été impressionnante. Refaire la même démonstration contre quelqu'un d'aussi fort était inutile.

Alérium passa donc en première position avec 3 victoires en attente. Le combat suivant fut celui de Double Sceaux contre Ajika.

Comment la chance de ce jeune cultivateur de l'âme pouvait-elle être aussi mauvaise ? Trois combats de suite contre les 3 premiers.

Bien sûr, connaissant Double Sceaux il n'allait pas abandonner et s'en suivit un combat vraiment passionnant.

Il n'utilisa pas son Rayon Lunaire d'Esprit en premier préférant trouver un moment adéquate. Ajika n'était pas Aren ou Mattéus qui laissait son adversaire faire tranquillement sa compétence sans rien faire. Au contraire, le vent et la vitesse qu'elle en avait la laissait même plus passer pour une sorte d'assassine.

En tout cas, toute ces compétences étant dans l'optique de prendre de vitesse l'opposant Double Sceaux se retrouva vite sous pression.

Il devait rester le plus immobile possible pour faire ses gestes et donc sa force d'attaque était limité. Après plus de 10 minutes de lutte il prit un coup qui lui fut fatal dans son match.

C'est ainsi qu'il perdit mais avec la manière. Dans la résidence sur la première montagne au sommet certaines personnes avaient déjà un œil sur lui.

« Nous avons pas mal de techniques au clan Phoenix qui pourront l'aider. »

« En effet, il possède des attaques fortes mais elles demandent autant de temps de préparation. »

Si faire les sceaux étaient un désavantage en combat, les cultivateurs de l'âme avait comme avantage les techniques qu'ils pouvaient apprendre. Ils n'étaient pas tant que ça limité par les éléments et de base l'élément de soutien pour eux était quelque chose qu'ils pouvaient changer.

L'âme était l'âme. Le Rayon Lunaire d'Esprit n'avait besoin d'aucun élément en réserve pour être lancé. Seulement du QI de l'âme.

Alors pour le clan Phoenix un cultivateur de l'âme même habitué à lancer des attaques plus de type Eau n'était pas un problème. Tout au plus, ils auraient besoin d'un mois pour s'habituer sur des attaques plus chaudes... .

C'était aussi pour ça que la princesse Phoenix était aussi respecté. Elle n'avait peut-être pas d'essence de QI aux yeux des autres mais pour autant, le clan possédait aussi des héritages pour les techniques de l'âme non moins puissantes que les autres.

Le troisième match était Muro Colombe contre Aren.

La aussi pas de surprise. Muro se dépêcha même de déclarer forfait. Il n'avait pas un dixième du courage de Double Sceaux. Dans la phase finale il faisait un peu tâche maintenant.

Sachant qu'Alérium le seul à ne pas être un Demi-Chasseur comme lui et Xénia était arrivé à ce point même s'il était dernier il pensait pouvoir se défendre mais la différence était trop grande pour lui. Alérium n'était pas aussi faible et même bien plus fort que lui.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant