Chapitre 30 : Mettre un objet à la vente

291 55 1
                                    

En rentrant à son hôtel, Alérium se renseigna un peu plus sur cette princesse Phoenix. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne découvre sa véritable identité.

La troisième princesse Phoenix, Maria !

Il ne la connaissait pas mais c'était déjà fait une petite idée sur elle. Alérium sortit d'un bar après avoir récolté ces informations. Au total la famille Phoenix avait deux princes et trois princesses. Avec leurs ressources ce n'était pas une surprise qu'ils puissent les faire grandir aussi vite.

Après être rentré, il n'alla pas avec le groupe de sa secte mais préféra se reposer dans sa chambre comme il le disait ou plutôt faire abandonner à Tica ses idées suicidaires. Il se mit en position de méditation et entra avec son véritable corps dans la perle.

Comme à chaque fois qu'il le faisait, une charmante silhouette l'attendait avec un sourire élégant et une posture qui dégageait une attraction difficile à contrôler.

« Tu es vraiment plus beau dans ton ancien corps, dit-elle. »

Alérium ne fit que sourire. « Arrête tes belles paroles. Je veux juste que tu abandonnes ton idée de voler l'herbe de Lune, c'est trop risquée ! »

Tica fit instantanément la moue.

« Je suis une Demi-Déesse ne me dit pas que tu crois que je peux échouer ! Rétorqua-t-elle. Écoute d'abord mon idée ! »

Le pauvre Alérium ne put même pas argumenter que la femme partit dans une longue explication. Le tient du jeune homme devint de plus en plus pâle alors qu'elle continuait. Le pire c'est qu'il devait avouer que contrairement à ce qu'il pensait ce n'était pas si mal. Le taux d'échec du plan en soit était faible mais les variables inconnues allaient être le facteur embêtant.

Alérium ne savait clairement pas quoi penser de tout ça. Il commençait à connaître Yamatica et savait que entre ce qu'elle disait et ferait il y avait un gouffre. Alors il prit une décision.

« Non c'est non ! Dit-il fermement. Nous ne savons pas combien d'experts il y a, si tu te fait prendre tu es mal et on remontera jusqu'à moi ! »

« Tu me fait si peux confiance ? »

« Oui, répondit-il rapidement ce qui indigna la femme dans la perle qui l'insulta dans sa tête. »

Alérium supporta ses actions pendant une heure avant de craquer. Elle était diablement habille pour dire les choses qui vous gênait le plus surtout quand elle connaissait toute votre vie. Il soupira comme pris au piège. Tica connaissait tout de lui et de ses secrets quoi qu'il dise, il devrait la garder avec lui un moment.

« La plante est-elle si importante pour toi ? Demanda-t-il finalement. »

« Oui ! Lorsque tu sauras ce que je veux en faire tu verras que ça en vaut la peine ! »

Alérium ne pouvait qu'espérer en voyant la joie de Tica sortir directement de sa voix mûre.

« Tu sais que je ne pourrais rien faire pour t'aider ? Tu seras toute seule ? »

« Haha ne t'en fais pas. En compensation je t'aiderais avec cette Héléna... . »

Alérium ne trouva rien à rétorquer. Il savait qu'engager la discussion en matière de femme avec elle lui donnerait des migraines encore pires. Il préférait largement faire les choses lui-même pour la drague.


Le lendemain comme presque tout le monde il ressortit dans la ville. La foule était encore plus épaisse à la veille de la vente. L'influence de la famille royale n'était pas à prendre à la légère. Il y avait bon nombre de guildes ou de sectes qui étaient venues.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant