Chapitre 173 : Récupération

235 45 1
                                    

Phoenix City était le lieu où résidait le clan Phoenix. Vu qu'Alérium allait accompagner la princesse il allait naturellement y aller. Pour un alchimiste qui possédait un QI du feu pouvoir entrer dans cette ville était comme être béni des dieux.

C'était littéralement une terre sainte !

Kurt avala sa salive lorsqu'il entendit le nom. Jamais il n'aurait pu penser tomber sur une telle personne. Son passé ne devait pas être simple. Ce n'était donc pas étonnant qu'il lui fasse une telle offre.

Kurt aussi pensait que ce n'était plus vraiment une mauvaise idée d'être un alchimiste personnel d'une telle personne. Si avant c'était principalement pour sa famille maintenant il pouvait enfin respirer.

Un alchimiste avait souvent besoin d'ingrédient en tous genres et il ne faisait pas exception. Vu qu'Alérium semblait être d'une famille riche ou aisé pour aller à Phoenix City il était totalement ravi.

« Très bien. Je te contacterais dès que je partirais. Fait tes affaires et n'oublie pas d'aller t'enlever de la liste des alchimistes de l'Association. »

« Pas de problème, monsieur ? »

Ce n'est que maintenant qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de son interlocuteur.

« Je m'appelle Zalaen tout court. »

« Très bien monsieur Zalaen. »

« Zalaen suffira je n'aime pas ces formules de politesse. »


L'aube, elle, était déjà levée quand Alérium repartit de chez Kurt. Il ne pensait pas que cette nuit allait lui donner autant de surprise. C'était totalement inattendu. Il avait réussi à obtenir la pilule de Minuit pour Tica et même à recruter un alchimiste rempli de mystère qui le reliait sûrement au maître de Tica.

Sur le chemin du retour il interrogea la femme mais elle ne répondit que par un « je te le dirais plus tard ».

A première vu, elle ne voulait pas qu'il le sache trop tôt et cela entraînerait peut-être la divulgation de secret la concernant. Alérium ne pouvait que soupirer à ce moment. Il savait très bien que tomber sur Kurt était clairement un événement inattendu et que même Tica avait dû être surprise.

Pour l'instant il était toujours sur ce qu'elle lui avait confié comme mission. Obtenir la pilule et ensuite entrer au Lac de Givre.

Le Lac de Givre était la zone la plus secrète de la secte mais à chaque fois qu'ils en parlaient, Alérium semblait sentir que Tica possédait une incroyable familiarité avec l'endroit. C'était son lieu de vie avant sa mort après tout. A part elle et les anciens de la secte personne ne pourrait connaître l'endroit les yeux fermés.

Une fois arrivé à la secte il s'enferma dans sa grotte et sortit la pilule de Minuit. Bien qu'elle était très alléchante même pour lui, elle n'était efficace que sur les âmes.

« Il est temps que tu sortes si tu veux la manger. »

La perle autour de son cou brilla d'un éclat resplendissant et une belle silhouette de femme en sortit.

Comme à son habitude sa beauté de diablesse pouvait faire chuter des clans tout entier. Alérium ne doutait pas de sa potentiel popularité il y a 1 000 ans.

Sa robe blanche soignait sa peau tout aussi pâle mais illusoire.

« Alors qu'en dis-tu ? »

« De quoi tu parles ? De ta beauté ? Nan merci cela ne m'intéresse pas. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant