Chapitre 139 : Volonté

231 51 0
                                    

Deux volontés se sont entrechoquées créant une dépression qui chassa la poussière autour d'eux. Même l'eau semblable à une mer a été poussé sur les coins du ring. Au centre il n'y avait qu'Alérium et Muiréla se regardant l'un et l'autre. Aucun ne voulait céder et de ce fait les 4 épées étaient toujours bloqué contre l'épée magique.

Les deux ne reculaient pas et espéraient même avancer faisant craquer l'adversaire. Le combat n'était plus seulement sur leurs forces mais leurs volontés. Le premier qui craquera sera celui dont les ambitions sont les moins grandes.

Alérium vit la lueur dans les yeux de Muiréla et un sourire apparu sur son visage. La même chose se passa sur l'autre visage. Ils en avaient tous les deux consciences.

Leurs forces étaient similaires celui qui avait le meilleur mental tiendrait le plus longtemps. Muiréla avait perdu ce côté triste et excentrique depuis longtemps. En regardant son opposant il dit.

« Tu es fort, très fort même pour ton âge et ta culture. Peut-être même que ton talent dépasse le mien mais j'admire un Dieu, le plus grand et plus fort des Dieux ! Mais je ne voulais pas le suivre aveuglément je voulais aller plus loin. Tout comme lui quitte à mourir dans la méditation alors je mourrais ainsi mais tant que cela était pour m'ouvrir la voie du pouvoir et de la force alors je ne rebrousserais pas mon chemin ! »

Ses mots contenait une force caché qui s'écrasa sur le cœur d'Alérium. Ses 4 épées ont commencé à se faire repousser sous la force de l'arme magique.

Effectivement, Muiréla était étrange et il n'était pas rare que l'on ne le prenne pas au sérieux et pourtant parmi des centaines de personne sa volonté était impressionnante. Il adorait un Dieu mais il n'était pas aveugle pour autant.

Un Dieu et alors ? Il voulait être encore plus fort que ces êtres. Cela commençait forcément par améliorer ce qu'ils avaient crée. Son quatrième mouvement était sa première signature sur le chemin de la culture. Sa volonté était un signal pour les grands experts qui disait.

Si un jour je deviens l'un d'entre-vous je serais le numéro un !

Alérium était un peu abasourdi par cette force dans le cœur de Muiréla. C'est comme s'il pouvait sentir le message. Son sang était entrain de bouillir de désir.

C'est ainsi qu'un adversaire devait être et même ainsi que chaque cultivateur devait vouloir envie de progresser. Il respectait du plus profond du cœur la personne en face de lui. Il y avait même une réticence à le combattre mais comment pouvait-il se laisser battre dans un combat de volonté ?

Il avait atteint le sommet du plan mais il était mort. Le destin ne voulant pas sa mort il est revenu d'une manière qu'il ignore encore à la vie. Il avait commencé à comprendre le véritable monde, le QI... .

Il voulait s'élever toujours plus haut. Non pas atteindre le plafond de ce plan mais de le briser de trouver un chemin vers le ou les mondes supérieurs. Il voulait voir un Immortel, ses parents, son monde et briser tous ceux qui se mettront sur son chemin.

C'était ce qu'il voulait, c'était son choix !

Briser tous les adversaires, protéger ceux qu'il voulait protéger, faire régner sa propre justice. C'était l'actuel Alérium !

Comme un cri de tout son être une pression tomba sur l'épée magique et reprit totalement sa position précédente. Si Muiréla avait une forte volonté il ne pourrait toujours pas se comparer à Alérium.

Il avait vécu trop de choses ce qui avait endurci son cœur jour après jour. C'était les événements de 700 ans de vie ! Dans ses événements il y avait l'amour, la tristesse, la haine, le bonheur ou la colère.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant