CHAPITRE 155 : Alérium vs Éméra

251 49 1
                                    

Alérium se battait très généralement au corps à corps et le clan de la Colombe aussi. Alors contrairement à son premier combat celui-ci était clairement fait de poing et de pied.

Sa vitesse était un atout indéniable et chaque poing tombait sur une Éméra qui formait des boucliers bleus en guise de réponse. Puis s'était elle qui s'élançait.

Comme un tourbillon elle tomba contre son adversaire. Alérium mit son coude en opposition mais il fut tout de même obligé de reculer.

« Le clan de la Colombe possède des arts du poing très fort. Tout ça couplé à leur QI s'est très puissant. »

Il ne possédait pas lui-même des arts du poing et il se disait que ce n'était pas si mal. Dans son ancienne vie, il était le maître du Feu et de l'Eau. Jamais il n'avait étudié la Foudre ni les arts.

Le petit Dieu qui restait dans son coin était mort. Même quand il sortait découvrir des anciens temples s'était juste pour s'améliorer en trouvant des trésors ou des Essences de QI.

Mais maintenant un rien l'intéressait bien plus. Il trouvait la Foudre comme un sujet infini remplit de mystères. Il voulait même avoir des bêtes de QI sous ses ordres. Quant aux arts des poings ou des pieds il trouvait cela tout de suite alléchant quand l'on ne possédait pas comme lui de beaucoup de technique magique.

Pour autant, il ne voulait pas travailler la première trouvée. Il voulait la crème de la crème. Un Dieu restait un Dieu après tout.

Il forma plusieurs serpentins qui sont tombés dans les mains d'Éméra qui les écrasa d'un coup.

« Poing Océan !! »

Au dessus de sa main une image de poing se matérialisa et atteignit rapidement 4 à 5 mètres de grandeur. Alérium devait réagir. Deux épées sont aussi apparus et sont allées à la rencontre du poing.


BOOOM !!


Les deux épées ainsi que le poing bleu se sont effondrés. Alérium utilisa la Danse Foudroyante et vint se placer sur l'un des flancs. Éméra renifla.

« Visez mon angle mort ne te servira à rien ! Pied Océan !! »

Comme précédemment, un grand pied se manifesta et tomba sur Alérium sans crier garde. Même s'il était rapide la vitesse des coups d'Éméra même grâce à ces arts étaient aussi rapide.

Ses coups ne perdaient pas en rapidité quand elle les lançait via ses arts.

« Et dire qu'elle n'a pas encore utilisé son parfum et ses technique de clone. Et il y a toujours sa lignée. C'est moi où le niveau des juniors a fortement augmenté pendant que j'étais encore un Dieu ? »

Quand on ne pouvait pas trouver l'avantage il fallait le créer. Alérium voulait forcer la main d'Éméra.

« 4 Épées de Foudre !! »

Autour de lui la Foudre a crépité et les épées au nombre de 4 sont apparues. Renforcé par le QI de l'âme ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait bloquer avec ces simples arts.

« Clone des Eaux ! »

Elle n'hésita pas non plus. Elle savait la force de ces épées et ne pouvait pas les sous-estimer.

«Enfin elle sort son clone ! »

Un 2 contre 1 était différent d'un simple 1 contre 1. Celui qui était seul n'avait pas le monopole d'attaquer. Le seul moyen était généralement de s'en prendre au plus faible et dans ce cas là le plus fort aurait une ouverture. A contre sens, si l'on visait le plus fort on laisserait le plus faible attaquer. Certes c'était moins dangereux mais alors il vous serait impossible de faire passer le combat à un 1 contre 1 en peu de temps.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant