Chapitre 40 : 1er étage

307 45 1
                                    

Alérium poussa son corps et s'extirpa finalement de la brèche étroite. Il redressa son corps et fit craquer ses os qui ont été comprimé dans ce petit espace.

Il balaya l'endroit où il se trouvait du regard et expira lorsqu'il constata qu'il n'y avait personne. Il était dans un lieu très sombre qui semblait être un peu grand. A droite, à gauche et même le plafond tout était de pierre. C'était cette même pierre qui émanait d'une légère lumière blanche. Si on regardait de plus près on découvrirait des petites veines blanche sur la roche.

Alérium regarda maintenant devant lui où un chemin plus large que celui qu'il avait emprunté se dessinait.

« On dirait que cette Tica a mit la main sur une bonne carte, la famille Phoenix n'est pas laxiste pour leurs jeunes. »

Il se retourna vers la petite brèche et cria ensuite aux autres de venir. Il avait un peu essayé d'élargir même un peu le fente mais impossible avec sa petite force. Son corps était plus dur que la moyenne disons qu'il était comparable à un cultivateur au premier palier de Cultivateur soit deux paliers au-dessus de lui tout ça grâce à l'essence primitive de la Foudre et la fusion des deux QI à l'époque.

C'était clairement deux moments où il a faillit mourir à nouveau mais au final sa volonté de vivre l'avait maintenu en vie. Ayant déjà connu cette sensation de mort, son corps devenait pratiquement fou dès qu'il l'a ressentait à nouveau. Il toucha inconsciemment sa poitrine.

« Cristal de résurrection au 7 couleurs... . »

Cette chose que sa mère avait mise en lui, était peut-être ce qui l'avait fait revenir à la vie. Son sixième sens lui indiquait toujours que le corps dans lequel il était gardait un secret.

De toute évidence la vérité derrière cette affaire était tellement énorme que lui-même en aurait eu peur. Il savait qu'être au courant de certains secrets sans avoir une force adéquate était purement suicidaire.

Ses pensées furent d'un coup stoppé en entendant les plaintes venant de la brèche. Une silhouette sortit difficilement ce qui fit monter et descendre sa poitrine. C'était Juli la plus forte du groupe.

« Bordel c'est si étroit ! »

« Heureusement que j'ai enlevé les toiles d'araignées en passant en premier, répondit Alérium avec humour. »

La nouvelle venue inspecta le lieu avec ses sens. Étant au rang de Cultivateur sa perception était nettement meilleur qu'Alérium.

« Il n'y a pas d'autres groupes c'est déjà ça. »

« Oui à part les plus forts qui ont dû trouver d'autres entrées comme celle-ci avant nous ailleurs autour de la montagne nous devons être les premiers à venir ici. »

« Évidemment j'ai obtenu cette carte de ma famille s'ils ne sont pas bêtes ils ont dû du en donner une autre aux autres membres, répondit soudainement une voix alors qu'un corps passait la brèche. »

Avec sa petite taille et son corps fin la jeune princesse était moins dérangé par l'étroitesse de la brèche. Elle fut rapidement suivit par Carminia et Éléonore. Tica sortit de son sac inter-dimensionnel une pierre qui émettait une vive couleur blanche. L'espace devint éclairé et elle plaça la pierre dans le mur. C'était une pierre de Lumière permettant d'éclairer les endroits sombres, un objet très utilisé. Sans un QI de l'élément de Lumière vous deviez compter sur de genre de chose pour vous aider.

« Nous sommes au 1er étage, ajouta la princesse. Nous devrons nous dépêcher les couloirs sont très nombreux et à travers ses chemins je pense qu'il y a toujours une chance de tomber sur d'autres groupes. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant