Chapitre 79 : Jumeaux

254 49 1
                                    

Les 100 montagnes de la secte des Dragons Nordiques étaient délimités très précisément. Plus vous étiez haut et plus vous étiez fort. Tout en bas il y avait les grottes des disciples extérieurs, au milieu de la montagne les disciples intérieurs et tout en haut la demeure du chef de pic !

Bien sûr, plus vous étiez haut et plus le QI était dense et épais. Actuellement Guen se dirigeait dans les parties les plus hautes du bas de la montagne. Les personnes qu'il était partit chercher étaient donc des disciples proche de devenir des membres intérieurs de la secte, l'on pouvait même dire que leurs forces se trouvait dans le top 200 des disciples extérieurs. Ce sont ce genre de personne qui joueront un rôle important lors du tournoi dans 2 mois !

Guen arriva devant deux grottes côte à côte. Il n'eut pas à attendre longtemps avant qu'une personne ne sorte de chaque grotte.

D'un côté, un homme de bonne taille et beau visage semblant calme et de l'autre une femme lui ressemblant beaucoup avec des yeux profonds. En regardant leurs traits faciaux, ils étaient absolument des jumeaux !

« Sur ordre du maître de pic, dit Guen en tendant le slip de jade. »

L'homme le prit et l'analysa après avoir versé du QI dedans. Il fut surprit une seconde avant de le tendre à sa sœur. Elle le lit mais aucun changement faciale pouvait être vu.

« Nous irons comme le maître de pic le voudra. »

« Bien. Mais souvenez-vous de ne pas tenter des choses trop risqués. Vous êtes les meilleurs de notre 72ème montagne pour le tournoi des disciples extérieurs dans 2 mois ! »

« Frère Guen n'a pas à s'en faire, dit la femme avec une belle voix. »

« Me voilà rassuré. »

« Y a-t-il des infirmations supplémentaire dont nous devrions être au courant ? »

« Le frère Petit Dragon 35 ne doit rien s'inquiéter d'autre. Il y a juste un homme le sauveur de femmes que vous pourrez croiser. »

L'appellation « Petit Dragon » n'était pas à cause d'un surnom farfelu mais à son rang dans la secte en terme de force. Les membres de la Haute Chambre étaient 100. Donc pour les désigner ont mettait les mots « maître de pic » suivit du numéro qui suivait selon leurs forces. Le maître de pic de Guen était donc maître de pic 72.

Sa force était dans les plus bas donc mais elle était toujours supérieure à celui qui avait présidé la cérémonie d'ouverture. Parmi les 100 la force allait du 4 palier de Chasseur à premier palier d'Érudit, c'était bien au delà de ce que Guen pouvait imaginer.

Les membres extérieurs étaient appelés eux « Petit Dragon » et les membres intérieurs de la secte « Dragon ». Donc ce jeune homme était le 35 meilleur personnage dans les membres extérieurs, sa culture se trouvait donc logiquement au sommet de Cultivateur. Sa sœur était aussi très bien classé même mieux que lui. Elle était Petit Dragon 28 !

A côté de ça, Alérium n'était même pas classé mais vu que sa force avant de partir était seulement à Disciple, il n'était naturellement pas classé. Maintenant s'il revenait il aurait déjà atteint le top 800 !

Guen regarda partir cette paire de jumeaux en priant pour qu'ils ne leur arrivent rien. Avec 100 montagnes des maîtres de pic au total il y avait nombre de talent. Avoir deux personnes dans le top 40 était très bien ! Pour chaque montagne il y avait environ 2 disciples assez puissants ce qui donnait un total de 200 cultivateurs avec une force très décente pour leurs niveaux qui rivaliseront pour la première place et les autres récompenses !

En pensant à ça Guen soupira. Son talent lui permettrait sans doute d'aller à Chasseur à l'avenir mais pas aussi vite que ces personnes là. Il n'aurait jamais la possibilité de demander des ressources pour progresser.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant