Chapitre 108 : Le secret de la princesse Maria

261 46 0
                                    

Alérium avait obtenu le QI du corps et de l'âme grâce à la Foudre du Chaos mais cette manière de faire était une exception. L'autre manière était de l'obtenir à la naissance mais les personnes ne s'en apercevaient qu'au moment où ils développaient leur premier brin de QI. Et c'était le cas pour Maria.

Ce jour-là elle avait été seule avec son père donc il fut le seul à être au courant. Ensuite il avait choisi que sa fille devienne cultivatrice de l'âme pour essayer de l'éloigner le plus des questions de successions. Dans le clan Phoenix c'était la personne avec la meilleure lignée et la plus grande force qui était sélectionné. En faisant ainsi il espérait que sa fille puisse avoir une vie la plus tranquille possible mais il s'était trompé.

Il y a 6 mois son QI du corps a commencé à se manifester de plus en plus et de manière spontané. Son père était prit de cours et Maria elle-même était entrain de devenir folle. C'était comme si son corps ne l'écoutait plus.

Tel était le secret de la princesse Maria !

Si l'on devait trouver la raison de tout ça, c'était étrangement Tica. Lorsqu'elle avait possédé son corps elle l'a fait de manière violente et directe. Son QI avait naturellement tenté de l'en empêcher mais elle était trop faible. A ce moment c'était l'esprit de Yamatica qui était aux commandes. Et il y avait une différence fondamentale dans sa façon de penser. A son niveau la différence entre QI du corps et QI du l'âme n'existait plus alors elle avait inconsciemment manié le corps dans cette direction et ce petit changement a enflammé le QI du corps qui était refoulé depuis plusieurs années. C'était comme un réveil forcé.

Heureusement, ce monde était bien fait. Pour chaque problème il y avait une solution et c'était d'atteindre le rang de Sage ! A partir de là plus personne ne chercherait à vous enlever pour disséquer votre corps dans l'espoir de comprendre comment vous pouviez posséder 2 types de QI.

Mais il y avait une chose indéniable à ça. Les personnes possédant les deux QI avaient des fondations plus solides que les autres. Leurs QI formaient un équilibre et cela facilitait la culture et permettait de développer une puissance bien plus écrasante au combat. C'était un autre point qui permettait à Alérium de se battre contre bien plus fort.

« C'est absurde, dit Maria les dents serrés. Il devient de plus en plus incontrôlable et je ne peux rien faire contre ça. Je dois absolument devenir plus forte et atteindre le rang de Sage dans les 20 prochaines années. »

Elle savait que si quelqu'un était au courant de son secret elle pourrait passer un sale quart d'heure et même son clan ne pourrait rien y faire si d'autre personne était intéressé. Un Dieu n'est pas omnipotent ni invincible. Et pourquoi donc leur Dieu viendrait pour défendre une frêle fille comme elle ?

Elle devait tout construire à partir de zéro !

Elle prit une pilule et l'avala. La chaleur dans son corps se dissipa peu à peu et elle réussit à se calmer. En plus, d'avoir un QI du Feu puissant elle possédait aussi une ligné de sang très forte !

Les lignées étaient à la fois simples et complexes. Elles existaient pour les humains ou les bêtes. L'on disait même que certains végétaux avaient des lignées ce qui pouvait amener à la création d'une nouvelle espèce.

Le clan White dont faisait partit les jumeaux et qui était le dirigeant de Cold City possédait une lignée.

Chaque famille avec une ligné était bien plus forte que les autres. Mais cela prouvait aussi qu'en remontant leur arbre généalogique l'on trouvait un Dieu. Seule une personne étant un Dieu pouvait transmettre une lignée à ses générations futures. Avec 1 000 ans de vie il n'était pas étonnant qu'un Dieu ai énormément de descendant ce qui conduisait à une variété de lignée. Même le clan White ne pouvait pas dire qui était leur Dieu car cela devait remonter à très loin.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant