Chapitre 168 : Changement dans la secte

236 41 3
                                    

« Le tournoi est annulé. A partir de maintenant la secte passe à son niveau maximum de sécurité. Les 10 finalistes des 3 tournois différents se verront accepter l'entrée au lac de Givre pour 24h. Toutes les missions en extérieurs sont annulés sauf sur autorisation. »

« Pour ce qui est des points de récompense tous les articles seront réduit de moitié coûts que ce soit pour les pilules, les armes ou les entrés aux bibliothèques pour obtenir une technique. »

« Pour finir, toute personne entrant dans un nouveau rang sera récompensé par une technique de ce rang et une pilule pour stabiliser sa force ! »

Les trois annonces de Lidia aurait dû faire flamber tous les membres de la secte mais ils savaient que cela était dû à la déclaration de guerre de Frost Wind. Les prochains mois au sein de la région allaient être placé sous le signe du sang.

Dans une telle bataille, la mort allait être monnaie courante et personne ne voulait mourir. A contrario, personne ne voulait voir sa secte se faire détruire car c'était aussi une sorte de condamnation.

Les guerres entre sectes n'étaient pas rares mais peu de personne en avait fait l'expérience et connaissait la cruauté lors de ces moments. Pour ces disciples externes une guerre était inconnue mais pour les disciples internes et les maîtres de pics en place depuis longtemps beaucoup avaient déjà participé à la seconde guerre que la secte avait dû faire face il y a 50 ans.

Instantanément à ses propos une gigantesque barrière commença à envelopper toute la secte. Des immenses images de runes pouvaient être vu.

Une ombre de 30 mètres de long passa au-dessus de la tête des spectateurs.

« Un Dragon ! »

« Il y a quelqu'un dessus ! »

Le Dragon Nordique était monté par les quelques membres qui le pouvaient. Ces personnes n'étaient pas les plus fortes mais à dos de Dragon ce n'était plus des personnes à sous-estimer.

Maintenant que la secte avait été provoqué, elle sortait petit à petit ses forces. S'ils étaient les numéros 1 ce n'était pas pour rien !

Et ce n'était que le début !

Certes la différence de taille entre le continent Wu et Hood en terme de secte était énorme les 10 000 membres à Cold City n'était pas la totalité des membres. La secte des Dragons Nordiques avait des branches dans l'Ouest, l'Est et le Sud du pays sans compter les nombreuses personnes partis en longue mission.

Le temps que toute ces personnes reviennent plusieurs semaines se seraient écoulées pour au final faire grossir les rangs à 20 000 membres de secte. Heureusement le temps que l'Alliance de Frost Wind arrive ici et l'affrontement final plusieurs mois passeront.

Entre temps, il y aura de nombreuse escarmouche de petite taille qui se transformeront en petite bataille, puis en moyenne bataille pour devenir même un champ de bataille avec toujours plus de personne impliqué.

C'était un moment où les génies pouvaient apparaître !

Alérium était conscient de tout ça mais malheureusement son chemin était le clan Phoenix et il ne pourrait pas rester ici.

Depuis l'annonce les spectateurs étaient évidemment rentrés chez eux et toute la secte était dans une tension constante. C'était comme si chaque personne était dans un état de danger immédiat et scrutait son environnement en permanence.

Ce genre de comportement ne faisait qu'accentuer la tension qui grandissait petit à petit.

Actuellement il était dans sa grotte absorbant des pierres d'esprit de moyenne qualité. Au total, il n'en avait eu que 40 mais c'était suffisant pour l'aider comme il le voulait à accélérer le processus de formation de la graine.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant