Chapitre 39 : Chercher l'entrée

297 50 1
                                    

Le soleil déclinant derrière la haute montagne donnait un air de solitude. Les arbres sifflaient alors que 5 personnes passaient à travers. Par rapport à ce qu'on pourrait penser les conifères ici étaient beaucoup moins nombreux. Il était clair que ces personnes avaient atteintes la fin de la forêt et se présenterait bientôt au pied de l'énorme massif rocheux.

« Arrêtons-nous là pour aujourd'hui, dit une femme à la voix cristalline. »

Les autres n'ont rien dit et leurs pas se sont arrêtés. Très vite un feu est née alors que l'obscurité grandissait. Les cinq personnes se tenaient silencieusement autour. Si l'on regardait de près on pouvait voir que quatre d'entre elles étaient plus proche laissant la dernière à moitié à l'écart.

Ce groupe ne pouvait être que celui d'Alérium et de Tica. La frontière homme, femme ne les gênaient pas plus que ça mais pour l'instant, aucune des femmes n'avaient une connaissance de cet homme qui ne voulait même pas montrer son visage en public.

Alors que justement elles se posaient toutes la question de qui était la dernière personne de leur groupe, il enleva finalement sa capuche révélant un visage qui fit sursauter tout le monde même Tica fit semblant. On pouvait dire que son jeu d'acteur était incroyable, elle avait pu tenir la face avec un Dieu alors pour des petites débutantes comme ses jeunes femmes c'était aussi facile que de marcher.

Alérium ne dit pas un mot et continua ce qu'il faisait. Elles voulaient qu'il montre son visage pas qu'il fasse un speech.

Aux yeux de ces jeunes femmes encore innocentes sur le monde, l'apparence d'Alérium pouvait être décrite comme belle. Même si autour des 20 ans l'on pouvait être considéré comme adulte en tant qu'être vivant pour le monde de la culture vous étiez toujours un enfant. Suivant votre force votre corps allait subir différent changement et dans certains cas c'était extrême surtout pour les races de demi-humains.

Alors évidemment, on pouvait dire que l'aspect négatif qui c'était manifesté au sein du cœur des jeunes c'est envolé en voyant ce bel homme. Il avait l'air beaucoup moins mystérieux et le sourire qu'il adressait de temps en temps était radieux.

« Bon pas la peine de faire un énorme paragraphe pour se présenter mais juste son prénom et son niveau est suffisant je pense, plaça Tica au milieu du silence. »

La première femme qui semblait être la plus âgé commença à s'exprimer suite à la suggestion de la princesse Phoenix.

« Juli, premier palier de Cultivateur. »

« Carminia, dernier palier de Disciple. »

« Éléonore, dernier palier de Disciple. »

« Zalaen, dernier palier également, dit Alérium pour finir. »

« Bien. Aussi vous pourrez m'appeler Maria tout simplement les bonnes manières sont inappropriés afin de nous souder comme un groupe. La Montagne Silencieuse n'est pas un jeu loin de là. De plus, notre niveau global n'est pas si élevé que ça, ajouta Tica. »

La Montagne Silencieuse était comme une pyramide avec plusieurs étages à l'intérieur. L'on pouvait dire qu'en tout il y en avait une vingtaine. Les dangers devenaient plus nombreux mais les récompenses aussi. Le groupe d'Alérium ne pouvait viser que le 3ème niveau au maximum, au-delà les choses deviendraient assez dangereuses pour eux à leurs forces actuelles.

A moins de trouver un quelconque trésor, la meilleure récompense était la présence d'un QI dense qui pouvait vite vous faire augmenter vos nombres de grains. Une semaine passé à l'intérieur pouvait se comparer à 6 mois à l'extérieur. Mais si l'on n'y restait trop longtemps les effets deviendraient moins apparents, c'est pour cette raison que l'endroit était rarement ouvert et pour une courte période sinon la famille royale pouvait former en 10 ans énormément d'expert.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant