Chapitre 142 : Les noms des finalistes

241 49 1
                                    

Sur la première montagne il n'était pas faux de dire que l'atmosphère atteignait doucement son paroxysme. La scène grondait de murmures excités.

La phase finale !

Dix combattants mais un seul prix qui pourrait changer leurs vies. Qui ne voudrait pas aller dans le clan Phoenix ? D'habitude le fait de pouvoir aller au Lac de Givre et d'y méditer était le plus grand des privilèges mais maintenant c'était encore mieux !

Si les combats étaient déjà acharnés dans les phases finales lors des anciens tournois cette fois tout le monde savait que ce serait encore pire. Même s'il était toujours interdit de tuer, ces jeunes seraient prêts à souffrir de blessures graves pour obtenir ce vœu.

Alérium en était bien conscient. Mais n'avait-il déjà pas combattu pour la survie et n'avait-il pas déjà tué ? Pour lui il n'y avait pas de différence entre avant et maintenant. Son ancienne vie l'avait forgé et il en tirait toutes les conclusions dans la seconde.

Ne pas faire preuve de culpabilité ni de gentillesse face à l'adversité. Il le savait et il ne ferait pas une telle erreur dans la phase finale. Si quelqu'un serait prêt à aller jusqu'à subir des blessures graves alors il les lui infligerait avec plaisir. Le monde de la culture n'était pas gentil. Pour une personne qui s'élève des milliers tomberont au sol.

A ce moment il était sur la centre du ring avec les 9 autres. Il y avait bien sûr, les trois premiers suivit de Petit Dragon 4, les deux du clan de la Colombe, sœur White, le vainqueur de son frère, la femme avec le rectangle étrange et lui-même.

C'était les dix finalistes ! Bien que la tension soit haute, beaucoup avait des expressions disgracieuses sur leurs visages. Ces expressions appartenaient surtout à ceux éliminés lors des 7ème et 6ème tours lorsqu'ils regardaient Alérium et les deux autres outsiders.

Ces personnes étaient au sommet du dernier palier et il y avait même les autres Demi-Chasseurs. Toutes ces personnes étaient en terme de culture au même ou au-delà de ces trois là et bien sûr toutes au dessus d'Alérium.

Ces personnes étaient bien sûr frustrés d'être éliminés. Selon eux, ils méritaient plus leurs places que lui. C'était clairement la première fois depuis peut-être plusieurs tournois des Dragons Nordiques que la phase finale avaient d'autres personnes que des Demi-Chasseurs. Sur les 10 il n'y en avait que 7 !

Ce n'est pas qu'ils étaient plus faibles mais que le niveau des autres avaient aussi augmenté. Jamais les chevaux noirs ont été si fort et encore moins une personne comme Alérium qui n'était qu'au début du dernier palier.

C'était des finalistes inédit. Mais de ce fait beaucoup pensait déjà pouvoir déterminer un top 4 ou 5. Pour la phase finale les personnes seraient appelés par leurs noms et non un numéro. Il fallait que tout le monde se souviennent d'eux en tant que personne et non comme un chiffre. C'était une des gloires d'arriver en phase finale.

Alors que les yeux étaient dirigés vers les 10 avec des émotions mitigés le premier tour allait commencer.

Enfin les 10 noms étaient affichés hauts et clairs.


Karen White vs Ajika

Éméra Colombe vs Muro Colombe

Zalaen vs Ténore

Aren vs Xénia

Mattéus vs Double Sceaux


Alérium ne pouvait plus agir comme un ignorant et donc savait quel nom correspondait avec quelle personne. Ajika était la femme classé deuxième avec le QI du vent. Ténore était l'homme qui avait battu frère White. Sa force se trouvait peut-être au même niveau de Muiréla soit un Demi-Chasseur à 30% stabilisé. Ce n'était pas le plus fort mais il n'était pas le plus nul.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant