Chapitre 77 : Second sous-chef

223 50 1
                                    

La Foudre du Ciel était une attaque qui ne pouvait être exécutée seulement grâce au QI primitif de la Foudre. Bien que le mot primitif ne désignait pas exactement ce qu'il disait, il fallait au moins que l'essence de QI d'un cultivateur de Foudre atteigne des sommets de puissance qui n'existait que dans un monde supérieur au plan d'Edge.

Les essences de QI n'étaient pas classés car cela serait trop compliqué mais il y en avait certaines plus fortes que d'autres.

Ces essences étaient des mystères tout aussi profond que les lois et concepts ainsi que les grains de QI.

Alérium avait obtenu dans son ancienne vie, une essence de Feu de Phoenix ainsi qu'une essence d'Eau que l'on pouvait qualifier presque d'immortelle. Lorsqu'il les avaient trouvé, elles avaient respectivement la forme d'un minuscule Phoenix et d'une goutte d'Eau pure et infini. En les obtenant, elles avaient fondu en lui. C'est seulement en combat que l'on pouvait les utiliser sous leurs vrai formes !

Pour l'instant il n'avait pas du tout la force de matérialiser la forme de cette essence de Foudre, c'était tout simplement impossible avec ses capacités actuel. Il ne savait même pas à quoi elle ressemblait. Lorsqu'il reçu l'héritage, il était dans un état d'inconscience donc il n'a pas vu le moment où il recevait la véritable essence de Foudre et non le petit reste qu'il avait eu avec la vieille commode à Mope qui n'était qu'une énergie résiduelle de cette essence.

La grande double lame d'air verte s'est écrasé contre la Foudre du Ciel dorée créant une onde qui secoua tout le plateau. Les deux attaques se sont affrontés de front.

Deux griffes semblable à celles d'un aigle ont tranché dans cet éclair dorée qui émanait une aura presque antique. Les arcs électriques dansaient dans des tourbillons de vent se propageant sur plusieurs mètres autour du point d'impact.

Le visage de tout les bandits étaient devenus blanc et ils ont commencé à s'éloigner.

Ce combat atteignait déjà les limites du dernier palier de Cultivateur comment pouvait-ils se comparer à ça ? Dans les hauteurs les deux autres sous chefs se sont également rendu compte de la force que contenait ses attaques.

« Ce petit avait en fait une telle attaque !! Quel est le rang de cette magie... . »

Le second sous-chef était devenu pensif.

« Guni aussi est plutôt bon, en 1 an il s'est amélioré dans les Serres de l'Aigle. »

Il vit le visage souriant de son compère et dit. « Tu veux les rejoindre ? »

« Haha, que dis-tu ! Je regarde je regarde... . »

Sur le terrain la double lame d'air a résisté à l'éclair pendant quelques secondes avant de s'effondrer en première. Elle ne pouvait tout simplement pas tenir la comparaison face à la Foudre du Ciel.

Même si Alérium n'avait pas une culture suffisamment grande pour montrer toute la puissance de la Foudre du Chaos à son premier niveau, ce n'était pas quelque chose qui pouvait facilement trouver jumeaux au même niveau.

« Comment est-ce possible... . »

Guni vit son attaque brisé et un éclair doré se précipiter sur lui tel un dragon sortant des eaux.

« Gugh... . »

Son corps tomba au sol alors qu'il crachait du sang. Il sentait qu'un courant électrique s'infiltrait dans ses veines le faisant bouillir. La Foudre pouvait brûler les arbres à cause de sa puissance destructrice qui enflammait tout. Le principe derrière tout ça était encore les lois de la Foudre. Sans savoir les utiliser leurs effets étaient minimes mais même ainsi la Foudre dans le corps de Guni lui donnait l'impression de brûler.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant