Chapitre 68 : Rang Cultivateur

280 51 0
                                    

Le rang Cultivateur était le niveau de nombreux changements. Il se décomposait en trois paliers :

-Palier 1 avec 100 grains de QI.

-Palier 2 avec 150 grains de QI.

-Palier 3 avec 200 grains de QI.

Chaque grain étant plus dur à former que le précédent, le temps pour traverser ce niveau était plus élevé que celui de Disciple.

Alérium sentit qu'à ce moment une énergie vitale nouvelle et abondante s'infiltrait en lui. C'était comme naître à nouveau mais de tout pouvoir sentir. Ses muscles se sont durcis, ses os sont devenus plus durs et ses sens se sont développés. C'était comme la chenille devenant papillon.

A l'intérieur de son noyau les 100 grains ont tremblé à l'unisson.Ce tremblement est devenu plus violent et le cercle parfaitement formé s'est brisé et les grains ont commencé à voler dans toutes les directions comme perdus. Puis voyant qu'ils étaient prit au piège du noyau ont cessé de se débattre.

L'essence primitive de la Foudre a brillé sur ses grains les rendant très dociles. Pendant un instant ils avaient presque retrouvé une sorte de conscience collective avant qu'elle ne se fasse happer par la Foudre.

L'essence d'Alérium était puissante alors ce processus s'est déroulé sans heurt mais pour quelqu'un de banal possédant une simple essence de QI c'était douloureux à l'extrême.

Les essences de QI étaient formés à partir de QI grâce à des conditions naturelles particulières. Il y en avait certaines plus fortes que d'autres mais il était difficile de savoir comment les classer par force. Alérium se demandait lui-même où une telle essence de Foudre avait vu le jour.

L'appeler essence « primitive » n'était qu'un nom donné par son ancien propriétaire pour montrer à quel point elle était formidable. Il se doutait aussi qu'une telle essence s'était formé dans des mondes supérieurs et non ici sur le plan d'Edge. Si les êtres puissants vivaient ailleurs alors ces essences surpuissantes aussi. Mais il était clairement confiant sur le fait de ne trouver aucune essence aussi forte que la sienne sur tout le plan d'Edge.

Dans son noyau les grains désorganisés se sont mis à bougés sous l'influence de l'essence de QI. Ils allaient à droite à gauche semblant s'organiser.

« ... . »

Alérium ne sut que dire. Le résultat final dépassait ses attentes. Il ne pouvait rien comprendre de ce nouveau schéma.

Comme il s'y attendait il ne pouvait voir à travers la forme qu'avait prit ces grains c'était tout simplement un énorme charabia. La complexité des grains dépassaient encore ces connaissances.

Même avec 700 ans de vie il ne pouvait pas voir à travers tous les secrets de la nature. Il était sûr d'une chose par contre. Ce changement ne lui était que plus bénéfique pour stimuler sa force.

« Nature, nature pourquoi es-tu si mystérieuse avec moi après ce que j'ai vécu ? »

Une lueur bleue éclata et la belle Tica illusoire apparu. « Si tu crois que dame nature est gentille tu te trompes héhé. »

« Suffit de nous voir pour comprendre... . »

Elle rit doucement. Leurs destins étaient certainement l'un des pires de toute l'humanité sur le plan d'Edge.

Monter au sommet pour devoir tout recommencer ou monter presque au sommet et devenir une âme et revivre mille ans plus tard. On pourrait vraiment penser que le destin n'est qu'un drôle de personnage.

Alérium avait testé sa force lorsqu'il était dans l'état de Demi-Cultivateur mais maintenant il était encore une case au dessus. Il ferma son poing et sentit la force qu'il contenait.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant