Chapitre 78 : On se reverra

236 49 0
                                    

Sur le plateau les yeux de tout le monde fixait ce tourbillon. Bien qu'il ne faisait que 100 mètres de haut, l'on pouvait tout de même le voir par morceaux. Il n'était pas si loin que ça !

« Hum ? »

Le second sous-chef avait été stoppé juste avant de parler alors que le tourbillon apparu. L'on pouvait dire que tout l'élan et le suspense qu'il avait accumulé en gardant le silence était mort.

L'apparition d'une telle chose avait déjà presque éclipsé le combat qui venait d'avoir lieu. Les bandits voulaient voir du spectacle mais face à ce phénomène, la dernière confrontation n'était rien.

Bien qu'ils étaient pas très loin du lieu du phénomène, ils pouvaient tous sentir leurs nuques devenir froide. S'ils étaient prit là-dedans, personne ne pensait survivre. C'était une chance de ne pas être loin mais une malédiction si vous étiez prit par ce tourbillon.

Comme il était venu, le tourbillon se dissipa doucement comme une douce brise de printemps. A ce moment qui ne voulait pas se ruer vers cet endroit où un trésor était née.

Le second sous-chef reprit également tous ses esprits et allait parler quand il fut de nouveau interrompu par une voix froide.

« Rentrons, j'ai reçu les ordres du chef ! Laisse ce type ici ce n'est qu'une petite affaire avec Guni, ce trésor est plus important ! »

Alors que la voix pouvait être entendu de tout le monde un autre homme apparu. Il était aussi grand que le second sous-chef mais son air paraissait un peu plus digne.

Les autres bandits sont restés calmes en voyant ce nouveau personnage mais l'on pouvait voir la peur au fond de leurs yeux.

« Est-ce le premier sous-chef ? Murmura Alérium. »

Il pouvait dire que cet homme était fort. Il était clairement au sommet du 3 palier de Cultivateur et non loin du rang Chasseur mais avec ses sens à lui, il ne pouvait identifier clairement cette personne.

« Rentrez ? Pourquoi le chef est-il toujours aussi prévoyant ! »

Il semblait clairement agacé du choix du chef.

« Ne discutez pas ! Il se rapprocha et lui dit à l'oreille. Vous savez qu'il y a toujours des espions au sein de la Ville de la Mine d'Argent envoyé par les autres sectes avec une culture similaire à la notre. Si nous avons vu cela comment ne pourraient-ils pas le voir aussi et en informer leurs sectes. C'est pour ça que nous devons rentrer et prendre tout le monde avec nous pour être sûr d'obtenir ce trésor ! »

Ces paroles avaient un sens. Même s'ils étaient bien cachés dans les montagnes il y avait toujours quelques espions. Après tout, ils étaient près de Cold City où la secte des Dragons Nordiques régnait en maître !

Ils ne savaient pas quel était le trésor alors il valait mieux prendre les précautions et y aller avec une force supérieure. Dans ces montagnes reculés, les sectes aux alentours pourraient au mieux envoyer 2 ou 3 disciples extérieurs sous le palier de Chasseur. Envoyer plus de monde prendrait plus de temps et ils étaient de base dans un lieu où vivaient un groupe de bandits. Ce n'était pas le mieux d'apparaître trop nombreux surtout avec le risque de ne rien obtenir en retour.

Le second sous-chef savait tout ça. Il ne craignait pas beaucoup de monde sous le rang de Chasseur mais les personnes des sectes n'étaient pas faibles. Ils étaient en moyennes plus forts que des bandits sans réelle fondations.

En pensant à ça, il ne pu que se résigner. Le moment n'était pas à faire le spectacle.

« Tout le monde ! Ordre du chef, rassemblement général ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant