Chapitre 105 : Un autre idiot

250 54 0
                                    

Alérium s'éclipsa lui aussi et trouva un endroit calme pour se changer. Avec Tica le soutenant il n'était pas fatigué et se n'était pas en 3 coups qu'il pourrait avoir besoin de repos.

Sa victoire reposait simplement sur ses techniques uniques et sa force supérieure. Cependant il savait qu'avec une force « au début du second palier » il ne pourrait pas aller en phase finale même si l'envie lui démangeait. La phase finale comptera les 10 meilleurs soit que des personnes au rang de Demi-Chasseur. Avec son identité de Black c'était impossible. Il pourrait aller jusqu'au tour 4 ou 5 sans que cela soit remarqué et encore.

Le tour 5 était composé des 80 meilleurs. Même pour lui il ne pourrait pas s'y glisser sans que tout le monde ne le remarque, c'était vraiment trop flagrant. Au début il voulait faire passer ses deux identités en phase finale mais il s'était rétracté pendant qu'il s'entraînait.

L'aîné avec qui il discutait mettait en avant des arguments et il ne pouvait qu'acquiescer.

« On dirait vraiment que mon plan pour que l'aîné se fasse passer pour moi tombe à l'eau c'est vraiment dommage... . »

Quel moment mémorable s'il avait réussi à faire cela. Il se tapa les joues et secoua la tête.

« Je n'ai pas besoin d'aller en phase finale mais je dois au moins attirer suffisamment l'attention pour que les personnes se penchent sur moi et à ce moment là l'aîné fera circuler la rumeur que je suis celui qui a sauvé la princesse. En même temps avec ma véritable identité j'aurais enfin l'esprit tranquille et je pourrais dire au revoir à la menace de la princesse. »

Son plan était très bien monté. Selon lui il n'y avait aucune faille. Après tout un Dieu de 700 ans n'oserait pas monter un plan bancale, quelle honte se serait !

« Il me reste du temps avant mon match de cet après-midi, je ferais quand même bien de me reposer. Après tout je suis le petit génie qui a eu un énorme score de potentiel à mon arrivée ! »

Alérium savait qu'il y avait plus de chance qu'il attire l'attention et donc que du monde soit venu le voir. Lors de son match à l'instant il était placé sur le 8ème terrain ce qui était très clairement signe qu'il n'était pas digne d'être montré.

Plus le numéro de votre ring était faible et plus votre terrain était visible. Il se doutait fortement que les 100 meilleurs allaient se battre sur le terrain central comme les jumeaux Petit Dragon 35 et 28. De plus, ils étaient du clan White ! Ce serait vraiment étrange de ne pas les voir là.

Sachant qu'il était classé 356 et qu'il jouerait contre le 340 il y avait pas mal de chance d'être sur le ring 3 ou 4.

A la place de la robe noire il enfila plutôt une robe d'or. Bien sûr, ce n'était que des paillettes d'or. Il avait dépensé pas mal de pierres d'esprit pour l'avoir mais il l'aimait vraiment. Faisant tourner son QI de Foudre la robe éclatait d'une lueur vive. Cela allait vraiment bien pour lui, c'était comme si cette robe avait été pensé pour quelqu'un comme lui.

Le temps de s'admirer et de se reposer un peu il était déjà l'heure de son match. Il fit la route qu'il avait fait le matin même et arriva une fois de plus à la salle des concurrents. Mais cette-fois il n'était pas seul.

« Oh les jumeaux ! »

Deux têtes presque identiques se balançaient cherchant quelque chose.

« Oh tu es là frère Zalaen ! Ma sœur et moi te cherchions ! »

« Vous me cherchiez ? Il s'est passé quelque chose ? »

« Haha nan rien dans le style dangereux mais nous étions là pour te donner des conseils. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant