Chapitre 96 : L'identité de l'aîné

240 49 0
                                    

Alérium ne retourna à sa grotte qu'à la nuit tombé. Son esprit était devenu plus détendu en la présence d'Héléna mais il était encore plus fatigué. Il s'écroula sur son lit et s'endormit avec un sourire planté sur ses lèvres.

Dans la perle Tica qui ne dormait pas car elle était une âme ne pu que froisser ses sourcils ensemble.

« A quoi rêve ce pervers ! »

De son côté, son plan se mettait doucement en place. Elle avait tous les ingrédients pour faire sa pilule et si Alérium remportait la première place elle pouvait s'approcher du Lac de Givre. Nan elle devait le faire gagner à tout prix ! Tica ne pouvait attendre une autre opportunité comme celle-là.

Il y a 1 000 ans sa propre identité n'était connu que d'une seule personne mais étant donné que c'est la même personne qui l'a trahi elle s'en voulait. La perle dans laquelle elle était, était le meilleur artefact qu'elle ai pu construire par manque de temps sinon jamais elle n'aurait dormi aussi longtemps si elle avait pu faire un artefact de meilleur qualité.

1 000 ans... . C'était la durée de vie d'un Dieu en moyenne mais elle n'avait fait que de dormir pendant cette période. Autour d'elle le monde changeait. Toute ses connaissances sont mortes, ce qui lui restait de famille aussi en d'autre mots elle n'avait personne, elle était seule !

A son réveil elle était déboussolée mais sa rencontre fortuite avec Alérium lui avait redonné une nouvelle joie de vivre. Ce type était niait, parfois un peu bête pour un Dieu mais il était surtout quelqu'un qui pourrait parcourir le monde entier pour vous sauver.

Elle ne doutait pas d'une telle personne et il était lui-même formidable par son destin. Avec lui sa vision du monde à changé à tout jamais. L'existence d'un monde supérieur et des personnes immortelles !

C'était ça la vrai vie du cultivateur !

Cependant, elle avait aussi sa part de secret inavouable. La pilule de Minuit lui était indispensable pour retrouver ses forces tout simplement parce que sans elle ne pourrait jamais effectuer son plan !

Le Lac de Givre était un pur trésor qui aidait n'importe quel cultivateur à améliorer sa culture mais tous ignoraient son secret. Elle était l'ancienne Reine du Nord du continent comment ne pouvait-elle pas connaître les secrets d'une chose qui était sa propriété dans le passé.

Elle soupira doucement.

« Si tout se passe bien dans 2 semaines, je devrais me séparer de ce morveux. C'est con à dire mais je crois qu'il va me manquer pendant cette période. En tout cas, je devrais moi-même le retrouver pour qu'il m'amène chez ses parents dans le futur dans les mondes supérieurs je suis très bonne femme au foyer... . »


Alérium se réveilla en pleine forme. A son niveau il pouvait facilement se passer de sommeil pendant quelques jours déjà mais le repos était toujours la meilleur moyen de récupérer.

Il ne perdit pas de temps et commença à pratiquer l'esprit plein de question.

« Par quoi devrais-je commencer ? Aller à l'association des alchimistes où chercher cet aîné ? »

Il voulait faire la pilule pour Tica mais il devait aussi réfléchir sur la question du tournoi et de sa double identité. Il était encore plus occupé que quand il était dans les montagnes.

« Si je cherche l'aîné je devrais passer par le bureau des demandes pour faire remonter ma demande jusqu'à lui mais ce serait étrange qu'une personne comme moi puisse connaître un aîné. »

« Donc je ne peux pas faire comme ça. En général c'est lui qui me trouve mais il ne m'a pas donné de moyen de le contacter. C'est bien beau la discrétion mais pouvoir communiquer à distance c'est toujours mieux que de devoir se voir en catimini. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant