Chapitre 132 : 4 épées

236 46 0
                                    

S'il était au rang d'Érudit et possédait du sens spirituel, il pourrait juste le diriger à l'aide de son QI de l'âme afin de soutenir ses magies afin qu'elles soient le plus stable et le plus puissant possible.

Mais ce n'était pas le cas du tout à l'heure actuelle. Le QI de l'âme était comme celui du corps une sorte de réserve utilisable seulement avec ce qu'on possédait. Une fois épuisé il se recomposerait seul. En ce point c'était comme l'essence de QI une fois épuisé.

La seule différence et non des moindres était que le QI de l'âme était le sien et non celui du monde. Une fois épuisé se serait bien plus dur pour son corps. Pour résumer il ne pouvait user que d'un temps limité de ce qu'il avait en QI de l'âme.

En déterminant ça, il se rendit compte que c'était la même chose pour la Graine de Bête. La force physique globale était permanente mais la duplication de force physique était limité par la quantité de QI du corps qu'il aurait.

Maintenant qu'il s'était rendu compte de tout ça, il pouvait faire de plus en plus de déduction.

Bien qu'il ai pensé tout cela s'est fait rapidement dans sa tête de manière à ce que le combat s'était arrêté que 10 secondes le temps que les deux reprennent leurs souffles.

Il s'était avéré aux yeux du public que même avec une culture plus faible Alérium n'était pas faible du tout ! Certains le considérait déjà comme quelqu'un du même niveau que les 40 derniers et tous les adversaires qu'il avait vaincu en était encore plus convaincu et cet homme avec l'arme magique encore plus !

Sa vitesse n'était pas faible, sa force physique encore plus étonnante et ses épées de QI très dérangeante à gérer. Parce qu'elles étaient faite de QI le niveau des épées était celui de la base de culture du cultivateur ou plutôt très proche du niveau de force de l'invocateur.

Donc chaque épée avait une force du second palier de Cultivateur. C'était gérable pour quelqu'un comme lui avec une arme magique mais ce n'était pas deux épées à gérer, c'était un cultivateur !

Leurs regards se sont croisés et Alérium sourit timidement. L'adversaire ne savait pas et peu de gens savait ce que signifiait ce sourire qu'il faisait lorsqu'il était encore un Dieu.

Cette tête timide signifiait que quelque chose allait arriver ! Seuls quelques Dieux connaissaient se sourire et eux-mêmes ne voulaient pas y avoir affaire à ce moment là. La seule qui ne se rechignait jamais était Lumi.

Alérium commença à s'avancer en faisant de nouveau circuler le QI en lui. Alors qu'il se dirigeait pour former les deux épées de QI comme à son habitude il envoya un peu de son QI de l'âme qui était dans les grains en même temps que son essence.

C'était contre toute attente très douloureux mais comme il avait déjà fusionné 15% des deux il pu le faire non sans mal. En vérité utiliser deux QI en même temps était juste impossible !

Alérium ne pouvait pas le deviner mais ce qu'il faisait commençait déjà à être à la limite du possible pour la bonne conscience des autres. Étant donné l'état de fusion des QI il pouvait en fait le faire circuler l'un dans l'autre dans une certaine mesure.

De ce fait, un peu de QI de l'âme circulait dans son essence de QI mais son contrôle sur le ses magies étaient bien plus élevés.

Au premier pas la circulation du QI formait une aura jaune autour de lui. La Foudre était de couleur dorée mais sa puissance n'était pas assez élevé pour faire ressortir un vrai or pur du coup c'était une couleur jaune brillante qui ressortait.

Alérium sentait le pouvoir couler en lui selon la méthode magique de l'Épée de Foudre et très vite une épée s'est matérialisé. Elle n'était pas plus grande ni plus puissante mais plus brillante !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant