Chapitre 47 : Un moins que rien

282 51 1
                                    

Après avoir réussi à restreindre l'onde d'énergie grâce à la formation de la famille Phoenix, une ouverture a été faite et tous les personnes présente se sont précipités vers la Montagne Silencieuse.

Ils leur a fallu beaucoup moins de temps que les disciples de leurs sectes mais ce n'était pas une petite distance tout de même. Rechercher les brèches menant à l'intérieur étaient aussi un travail assez fastidieux. Une heure plus tard les premiers rescapés sont sortis.

Heureusement le Dragon avait utilisé une magie défensive pour couvrir toute la montagne à travers le QI liquide des milliers de veine. Ce dernier avait absorbé une partie de l'explosion ce qui permit de réduire la force de l'onde.

L'homme d'âge moyen soupira en voyant les jeunes hommes et femmes sortir. A première vu, personne n'était mort malgré l'effondrement de certaines parties des étages.

« Grand-père a déjà été prévenu, il sera bientôt là. Il faut vraiment savoir ce qu'il s'est passé ici... . »

« Oncle ? »

Un homme assez jeune était toujours près de lui. Il était un peu plus stressé par le changement des événements. Il voulait faire un peu souffrir sa sœur mais s'il lui arrivait quelque chose de vraiment grave son père se mettrait en colère. Le jeune prince n'était obsédé que par deux choses.

Lidia et le titre de prince héritier !

Bien qu'il userait de moyen fourbe pour obtenir ce qu'il voulait la mort d'une princesse Phoenix n'était pas quelque chose qu'il pourrait assumer surtout si l'on découvrait ce qu'il avait essayé de faire cette fois-là.

« Reste tranquille, répondit son oncle. L'explosion qui a eu lieu n'a rien à voir avec ton petit plan mais c'est toujours mieux que personne ne se doute de rien, il reste de moins en moins de temps avant la décision de ton père pour choisir le prochain héritier, ton talent n'est pas faible et tu es bien meilleur qu'elle, ne stresse pas et comportes-toi correctement pendant le temps qu'il reste ! »

« Oui Oncle, répondit-il précipitamment. »

Rester calme ? Son regard dériva vers Lidia qui rassemblait les membres de la secte du Dragon Nordique. Cette femme avait toujours éveillé quelque chose au fond de son cœur depuis tout petit lorsqu'il eu la chance de la croiser une fois. Depuis il s'était mit à presque la harceler pour se rapprocher d'elle. Mais était-ce si simple ? Même étant un prince de l'Empire Phoenix, il était trop faible. A l'époque elle était déjà une experte au sommet d'Érudit. Sa retraite de 20 ans avait encore plus encrée sa figure dans le cœur du second prince.

Quelle ne fut pas sa joie lorsqu'il a appris qu'elle en était sortie. Il avait subit 20 ans d'une solitude impossible à supporter. Maintenant, il la désirait, il la voulait ! Cette sensation a enflammé son cœur d'une perversité grandissante. Il était connu pour ses nombreuses relations mais seule Lidia était resté ancrée en lui.


Lidia choisit bien ! Si tu ne me choisis pas, je t'y forcerais ! Si tu tiens plus à ta secte qu'à moi je détruirais ta secte !


Personne ne savait ce que pensait le prince à ce moment et encore moins Lidia. Même si elle gardait de la distance entre elle et les simples membres de la secte, si elle perdait beaucoup de membre aujourd'hui où irait-elle trouver responsable. C'est elle qui avait demandé de pouvoir rejoindre les autres factions pour entrer dans la Montagne Silencieuse.

Ses yeux ont balayé la foule mais elle ne trouva pas le groupe qu'elle cherchait. Déçu elle ne pu que prendre son mal en patience.


God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant