Chapitre 112 : Cheval noir

256 48 1
                                    

Alérium fut attiré par une telle affiche. Ceux dans le top 200 était quasiment tous au sommet du dernier palier de Cultivateur sans compter les Demi-Chasseur. Un match de top 100 signifiait qu'au moins l'un des 2 était dans le top 100 et que son adversaire n'en était pas si éloigné.

La foule s'éclipsa aussi vite qu'un Roc volant dans le ciel et s'est regroupée le plus proche du côté pour voir la scène centrale.

« Il y en a qui on vraiment la côte, dit l'adversaire d'Alérium. »

« Haha ne soyez pas déçu. Ceux qui ont vraiment la côte ne sont pas des petites personnes d'une secte comme la notre. La notoriété dans une secte même plus ou moins éphémère n'est rien face à la réputation du Domaine des Dieux. »

Peu importe votre réputation dans une secte. Cela restera le temps de votre vie et au moins 400 ou 500 ans si vous arrivez à passer le rang d'Érudit et de Sage. Mais face au Domaine des Dieux qui existait depuis 10 000 ans ou chaque nom même des générations antérieures faisaient encore trembler les esprits de tout le monde. Tout cela pour dire que si vous voulez vraiment devenir quelqu'un de connu autant fallait viser le haut du panier.

« C'est vrai. »

L'homme à la lance hocha la tête comme en pleine réalisation. Une réputation n'était pas quelque chose qui devait être vague mais être comme une montagne que tous les autres tenterons de faire tomber même des années plus tard.

« Regardez le Grand Dieu Alérium, si jeune et pourtant si fort. Je suis sûr qu'il ne s'est pas préoccupé du regard des autres ni même de sa propre réputation. »

« C'était vraiment une idole pour beaucoup, dit-il en soupirant de chagrin. »

« En effet... . »

Alérium soupira aussi mais pour d'autres raisons. Il avait commencé un nouveau voyage ou chaque rencontre pouvait être le fait du destin. Ses obstacles seront sûrement plus nombreux que n'importe qui mais il savait que c'était le prix à payer pour déchiffrer les secrets entourant ses parents et lui-même.

« En tout cas son fils aura sûrement un fabuleux destin en tant que fils de Dieu. »

« Je partage aussi votre avis, dit Alérium en bombant presque le torse. Un tel personnage ne peut donner vie qu'à une autre personnage exceptionnel. »

« Tout à fait ! »

Les deux se sont ensuite dirigés vers la scène centrale. Alérium n'était pas pressé par son prochain match dans l'après-midi alors il avait le temps. C'était aussi une bonne occasion de voir les meilleurs en action. Il ne savait pas jusqu'à quel point ils étaient fort. Sa force était aussi surprenante mais face au sommet du dernier palier un combat tendu se ferait et contre les Demi-Chasseurs il n'était pas du tout sûr de gagner.

Son corps était aussi fort que la premier palier de Chasseur et cela pourrait s'avérer son deuxième atout après la Foudre du Ciel. Son physique était sûr de tenir le coup mais les adversaires auraient un physique peut-être inférieur mais un QI plus puissant c'était indéniable.

Sur le ring se trouvait à la gauche un homme portant une belle robe en soie bleue. Il ne maniait aucune arme donc sa force se reposait sur le QI. De l'autre côté une autre jeune homme au visage inexpressif.

C'était les numéros 89 contre 205.

L'un était au sommet du dernier palier de Cultivateur et l'autre au milieu du dernier palier. Leurs forces ne variaient que de quelques dizaines de grains mais dans un tournoi où les cultures étaient proches cela faisait la différence.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant