Chapitre 52 : Des disparitions

276 53 1
                                    

Le grand Dieu Alérium était connu pour être quelqu'un de calme et gentil. Son cercle d'ami était quasi nul. En dehors de sa femme d'une ou deux personnes, il ne considérait pas ces personnes comme des amis. Disons que ça vie avait été principalement solitaire.

Mais se caractère avait bien changé depuis sa réincarnation. A quoi bon être gentil si c'était pour se faire tuer par sa propre femme ? Il tuerait si cela le sauverait, il tuerait aussi ceux qu'il détesterait. Ce changement radical était maintenant déjà bien ancré dans son cœur. Étant revenu à ce niveau, ce n'était qu'une fourmi et il savait que les autres n'hésiterait à le tuer non plus.

Mais derrière cette noirceur, se cachait aussi une lumière éclatante. Rendez-lui service et il vous redevra la faveur, provoquez-le et vous le regretterez, tel était sa philosophie de vie.

On pouvait dire que Tica, Héléna et Guen était les seules personnes qui pouvait le faire réagir. Il s'entendait bien avec ses personnes qui étaient toutes uniques. Passer du temps avec eux, remplissait son cœur et évacuait la solitude qui s'y trouvait.

Quand Guen est venu lui dire que quelque chose était arrivé à Héléna, Alérium n'hésita pas et le suivit jusqu'à sa grotte non loin de la sienne. Il entra sans s'arrêter et trouva finalement une silhouette allongé sur le lit le teint pâle.

« Héléna, dit-il. »

Le visage endormie ouvrit soudain les yeux et elle tourna la tête vers cette tête aux cheveux blonds et aux yeux bleus.

« Zalaen c'est toi ! »

« Que t'est-il arrivé ? »

« Ce n'est rien, répondit-elle en toussant fortement, je suis tombée sur une bande de voleur pendant une mission. »

Alérium fronça les sourcils en voyant son état misérable. Il reporta ses yeux vers les draps qui recouvraient son corps et vit une tâche rouge. Sans hésiter, il souleva ce dernier et le ventre blanc comme neige d'Héléna se révéla aux yeux des deux hommes.

Tout de suite une rougeur apparu au bout des oreilles de la femme mais cela Alérium ne le voyait pas. Son regard était concentré sur l'énorme bandage imbibé de sang au niveau de l'abdomen.


Quelle horrible blessure !


Vu la longueur du bandage, il n'était pas difficile de voir que l'attaque était incroyablement tranchante et profonde. Alérium estima même que l'entaille était passée tout près du noyau de QI d'Héléna. C'était sûrement la raison de son état aussi faible. Le noyau de QI était le cœur d'un cultivateur. Sans ça, vous pouviez mourir et au meilleur des cas redevenir un simple mortel.

La blessure d'Héléna était très sérieuse. Alérium avait connu bon nombre de bataille alors il a tout de suite vu que c'était bien le noyau de QI que l'attaque visait. Un coup net et sans hésitation pour être fatal mais sans tuer votre adversaire.

En voyant ça, une légère fureur a commencé à monter dans le cœur d'Alérium. Ce genre d'attaque était bien trop impitoyable !

« Je vais bien, reprit Héléna en voyant le sombre visage d'Alérium. »

« Qui a fait ça ? Demanda-t-il de nouveau. »

« Je te l'ai dit, c'est pendant ma mission il y a eu d'autres personnes embusquées et nous avons été pris au dépourvu. »

« Humph... . »

L'ancien Dieu regarda furtivement Guen derrière lui. Bien qu'il ne le montrait pas, il n'était pas surpris par les paroles d'Héléna, il devait donc déjà être au courant mais Alérium découvrit autre chose que seul un Dieu pourrait avoir l'expérience d'identifier.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant