Chapitre 169 : Kurt

241 44 0
                                    

C'est avec une certaine émotion au cœur qu'Alérium repartit à sa grotte. La gentillesse de Poing Bleu l'avait marqué.

La secte des Dragons Nordiques était pour lui évidement précieux. En dehors de la compétition entre les cultivateurs l'on pouvait voir une véritable camaraderie lorsque la secte faisait face à un même danger.

Tous ces petits conflits n'existaient plus et tout le monde cherchait à se pousser plus haut. Quoi que l'on dise, la secte était leur maison. Si d'autres espéraient la détruire alors ils la défendraient becs et ongles.

Voir dans les rues de la secte une telle émotion au milieu de la tension générale réchauffait son cœur. Il ne pouvait pas considérer cet endroit comme sa maison car depuis le début il avait des objectifs très clair.

Il voulait venger ceux qui avaient planifié de le tuer !

Pas le temps de se faire un doux foyer où il y retrouverait ses amis. Pas le temps non plus de s'occuper de toutes les injustices du monde. Il était déjà une personne bien plus occupé que n'importe qui pouvait le deviner.

Mais malgré tout ça, il ne voulait pas voir sa toute première secte à laquelle il avait appartenu disparaître.

Bien qu'il n'était toujours pas l'homme le plus expressif naturellement, son cœur solitaire fondait déjà grâce à Héléna, Tica et tous les autres.

Le soleil s'était déjà couché et la nuit plaçait un décor des plus beaux dans le ciel.

Une lune argentée gardait ce ciel entouré de points lumineux encore plus lointain.

« A quel point ce monde est-il grand ? A quel point mon point de vu est-il minuscule ? »

C'était comme s'il posait la question à ces points dans le ciel mais peu importe le temps qu'il attendait personne ne lui répondit.

Les choses les plus élémentaires étaient souvent les plus complexes. Pourquoi ne pouvait-on pas répondre à la raison de notre simple existence.

Un humain était-il juste un humain ? Le destin guidait-il nos pas ? Mais le destin existait-il déjà et si oui alors avait-il une forme ou était-il une énergie ?

Alérium en tant qu'ancien Dieu s'était posé ces questions et maintenant qu'il pouvait adopter ce point de vu à son nouveau niveau alors que les autres ne pouvaient même pas percer un brin des mystères des lois c'était comme s'ouvrir en avance leurs compréhensions.

Juste par l'effort il avait développer le Serpent Aveuglant et le Pas de la Foudre. Normalement commencer à créer ses propres mouvements serait quelque chose de possible au rang d'Érudit mais lui à peine à la fin de Cultivateur le pouvait déjà.

Était-ce à cause de son Essence de QI de la Foudre ou alors de sa situation juste trop miraculeuse d'avoir vécu la mort une fois.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une vibration vint le sortir de sa torpeur. Curieux de ce que cela pouvait être il regarda dans son sac et découvrit que le jeton de l'Association des Alchimistes brillait.

« Quel timing parfait ! »

Il avait justement peur de ne pas avoir le temps de faire la pilule de Minuit pour Tica. Maintenant cette peur s'est évanouie. Heureusement à son niveau il pouvait se passer de dormir 2 ou 3 jours.

Sans même retourner à sa grotte il partit pour Cold City. Il avait déjà tout ce qu'il fallait dans sa bague de stockage.

La pilule de Minuit demandait, l'herbe de Lune, un noyau de bête du QI de l'âme de niveau 3 ainsi qu'un morceau d'écorce de Chêne Blanc. Alérium n'était pas familier avec ses ingrédients et était aussi curieux de voir un alchimiste fou en action. Qu'est-ce qui pouvait lui donner une telle réputation.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant