Chapitre 151 : Rayon Lunaire d'Esprit

268 46 1
                                    

Pour les cultivateurs de l'âme les sceaux représentaient le moyen d'exprimer leur puissance de culture. Jusqu'à il y à peu Alérium ne comprenait pas exactement ce que cela voulait dire mais maintenant il avait des idées.

Une énergie propre à sois doit être relâchée de manière différente que de l'énergie propre à ce plan. Le QI de l'âme s'exprime différemment et donc doit être utilisé différemment aussi. Les sceaux étaient comme des écluses permettant l'ouverture et la fermeture à cette énergie qui nous revient.

Bien sûr, les autres ne pouvaient pas deviner cela. Pour eux, le QI de l'âme qui représentait l'esprit était en effet différent du QI « du corps » ( essence de QI ) et c'est ainsi qu'ils ont trouvé le moyen de le faire.

Au fur et à mesure que Double Sceaux faisait des gestes des mains des lignes apparaissaient autour de lui.

C'était les sceaux !

A partir de là Alérium était sûr que cette attaque était du rang de Chasseur. Ce n'est pas qu'on ne pouvait pas utiliser des techniques plus fortes que notre niveau en raison d'un manque de contrôle ou de puissance de QI mais c'était contraignant pour le corps.

Une plus grande puissance demande une force plus grande en toute logique.

Ces lignes étaient d'abord indistinctes puis peu à peu on pouvait en voir la forme. Il y avait 4 sceaux et chaque sceau était composé de plusieurs lignes qui se croisaient par moments ou qui formaient des formes inconnus.

Alérium prit une respiration. Ce qu'il voyait lui rappelait fortement quelque chose d'autre.

« C'est un peu semblable à des runes... . »

Ce n'est pas qu'il n'avait pas capté ce point là mais plutôt qu'il se demandait si les sceaux sont vraiment ce qu'ils sont.

Est-il mieux d'utiliser des symboles de runes pour utiliser le QI de l'âme ou des sceaux ?

Les runes étaient utilisés partout sur le plan d'Edge. En tant que source d'un gigantesque bouclier ou lors de grosse attaque pour accélérer le processus. Elles avaient une utilité partout mais leurs confections étaient rares.

Il fallait trouver un modèle à une utilisation précise et trouver ensuite la meilleure forme pour l'utilisation en question. Puis dessiner la rune. C'était un travail long et éreintant.

Alérium ne pensait pas à faire ça évidemment pour faire ressortir le QI de l'âme car l'on ne pourrait pas se battre sans avoir fait au préalable des dessins de runes. C'était tout simplement impossible. Mais il se demandait si dessiner les schémas des runes comme les sceaux était possible.

Après tout les runes et les sceaux étaient utilisés pour stimuler le QI. L'un pour des protections chargé en QI et l'autre pour le QI de l'âme.

« Il faut que je m'y plonge quand j'aurais le temps. Mais quand aurais-je le temps ? »

Double Sceaux commençait à transpirer à grosses gouttes alors que l'ensemble prenait forme finale.

« Par les 4 points cardinaux, j'ordonne l'appel de la nuit et de la Lune ! »

Les 4 sceaux ont tourné autour de lui de plus en plus vite jusqu'à qu'une image illusoire de Lune apparaisse dans le flou des sceaux. Alérium rétrécit encore plus les yeux.

« La Lune... . »

Éclairant le ciel nocturne, elle était la gardienne de l'obscurité. Sa teinte argentée donnait l'illusion qu'un œil de verre vous fixait depuis les cieux. Seul point de repère dans le noir et existant dans toutes les directions. Double Sceaux finit le dernier geste et cria.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant