Chapitre 123 : Le plan de la Princesse

237 47 0
                                    

Contrairement à ce qu'il pensait cette fille était vicieuse. Il n'avait aucune preuve de ce qu'il avançait et même s'il était un fils de Dieu ou quelque chose du genre si elle disait à tout le monde qu'il avait abusé d'elle il ne pourrait rien y faire.

« Que voulez-vous ? »

Il était prêt à jouer mais pas à perdre !

Maria souriait. Elle avait coincé sa cible. Plus elle se demandait qui il était et plus elle pensait qu'il ne lui avait réellement rien fait d'immoral mais elle ne pouvait passer une telle chance. D'abord elle voulait savoir une chose.

« Qui es-tu ? »

« Je ne le dirais pas ! J'ai déjà exposé mon aura de lignée. Si je vous montre juste un emblème de mon groupe alors il sera simple pour vous de réduire le nombre de possibilité. »

Elle ne dit rien. Elle s'y attendait elle aussi.

« Dans ce cas pouvez-vous au moins me remettre mon collier à la perle azure et mon herbe de Lune ? »

Alérium tituba.


Cette fille est bien trop avare ! Au point où j'en suis autant lui dire la vérité.


« Je m'excuse une nouvelle fois mais je ne peux pas. Il soupira. Le collier est ce qui a permit de prendre possession de votre corps. Quant à l'herbe de Lune j'en ai absolument besoin. Je m'engagerais à vous dédommager comme il se doit. Je ferais aussi part à mon amie qui a prit le contrôle de votre corps. »

« Alors c'est comme ça ? »

Maria savait qu'il ne pourrait pas lui rendre le collier car elle se doutait aussi qu'il s'agissait de l'objet qui avait tout fait changer. D'après ces protecteurs elle s'était évanouie juste après l'avoir enfilé. Coïncidence ? Pas du tout !

Pour l'herbe de Lune elle était plus surprise. S'il venait d'un grand clan il pourrait en obtenir une très certainement alors pourquoi en avoir besoin aussi.

Voyant son regard pesant, il ajouta.

« C'est pour un usage personnel mes aînés ne le savent pas. Comme pour vous qui utilisez des espions pour régler des problèmes personnels. »

Et toc ! Retour à l'envoyeur. Alérium voulait la mettre dans le même panier que lui. A priori elle n'était pas tant que ça en colère pour le fait qu'il aurait pu la posséder et faire ce qu'il veut avec.

« N'essayer pas de me rendre la tâche compliqué ici c'est vous qui êtes en tort. Si vous avez aussi pénétré sur la Montagne Silencieuse cela n'est pas grand chose en fait. D'autres clans de Hood peuvent y entrer en échange de somme de pierre d'esprit ou de trésor. Dans ce cas je ne ferais que dédommager votre offense par 1 000 pierres d'esprit de moyenne qualité ! »

« Mais pour ce qui est de votre soit disant amie qui a prit possession de moi j'y crois difficilement. Dans ce cas montrez la moi ! »

Alérium était abasourdi.

« Je peux vous montrez mon amie et vous faire garantir que moi je n'ai jamais touché une parcelle de votre corps mais abandonner les 1 000 pierres d'esprit ! »

Il n'avait tout simplement pas cette somme.

1 000 pierres d'esprit de moyenne qualité revenait à 1 000 000 de pierres d'esprit basse qualité. C'était juste trop énorme pour lui. Alors entre ça et lui révéler la présence de Tica il n'hésita pas. De plus, étant une âme elle pouvait facilement expliquer la possession du corps de la princesse. Cependant la princesse ne voulu pas entendre ses propos.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant