Chapitre 63 : Fuir

248 48 1
                                    

Tica n'était pas fondamentalement méchante mais plutôt taquine. Elle avait surveillé pendant 4 jours durant les déplacements des Loups aux Crocs d'Argent et elle avait remarqué que ce Guni passait par ce chemin presque à la même heure tous les jours c'est ce qui avait provoqué l'attente d'Alérium.

Mais elle ne s'attendait pas à ce que ce groupe de trois personnes s'en prennent directement à Alérium. Il n'y avait aucune intimité entre les 2 parties.


Au moins pas besoin de les provoquer directement c'est déjà, pensa-t-elle alors que des bruits de respirations étouffés se faisait entendre.


Alérium n'avait pas attendu que ces personnes soient sur lui pour déguerpir. Les « Hey mon ami » ou « On veut te parler » marchaient beaucoup moins quand vous étiez un bandit avec des dagues à la main. Il avait beau eu prendre de l'avance son niveau était inférieur à celui de ses poursuivants.

L'écart se réduisait petit à petit alors qu'il entrait plus profondément dans la forêt. Les obstacles devenait plus nombreux et il réussit à garder une marge entre lui et les deux poursuivants mais face à ce Guni, il ne pouvait qu'attendre de se faire rattraper.

« Merde, c'est un cultivateur du vent, sa vitesse n'est pas faible du tout et je peux à peine garder la distance avec les deux autres, c'est pas bon, c'est pas bon !!! Pourquoi me cherchent-ils et ils n'ont pas hésité ! J'avais un truc sur la figure ou quoi ? »

Évidemment, il ne comprenait pas non plus pourquoi ces bandits le poursuivait mais quand il pensait au fait qu'il était un membre d'une secte s'il se faisait prendre c'était la fin ! Pas le choix, il devait fuir !

« Hey pourquoi coures-tu nous voulons simplement t'emmener au repaire pour confirmer une chose, dit Guni à distance la voix imprégnée de QI pour se faire entendre. »

« Tu peux simplement le dire d'ici, je suis occupé en ce moment, répondit Alérium instinctivement tout en courant. »

« Quel homme casse pied, murmura le sous-chef. Je vais devoir l'y forcer alors. »

Un QI vert pâle s'enroula autour de ses pieds et à sa vitesse augmenta soudainement. En un instant il n'était plus qu'à 20 mètres d'Alérium et la distance se réduisait doucement.

19, 17, 15 mètres et la distance se réduisait toujours. Même avec un QI de la Foudre, il y avait toujours deux paliers de différences entre lui et Guni dont aussi un rang. Pouvait-il fuir ? Absolument pas.

Alérium savait qu'à un moment ou un autre il allait se faire rattraper. Filer sans réfléchir n'avancerait à rien, il devait trouver une solution, un échappatoire... .

Les bois étaient grands et les bêtes de QI tout aussi nombreuses mais à moins d'être un chanceux Alérium serait prit dans la mélasse. De plus, son poursuivant n'était pas n'importe qui ! S'il pouvait facilement passer au travers alors ce troisième sous-chef le pourrait aussi et encore plus rapidement que lui.

Ce Guni avait un surnom assez célèbre au sein des Loups aux Crocs d'Argent, « Serres d'Aigle ». On associait ces dagues à des griffes d'Aigle aiguisées pouvant trancher la chair comme de l'herbe. Héléna en avait été témoin à l'époque. Si elle n'avait pas été plus rapide pour se retirer son noyau aurait été touché la rendant infirme retournant au statut de simple mortel sans jamais pouvoir retourner sur le chemin de la culture.

Alérium vouait une haine pour cet homme mais actuellement il était incapable de le vaincre. Ce sentiment d'impuissance était comme une épine dans son cœur. Cet homme n'était rien d'autre qu'une bête enlevant des femmes pour une organisation vicieuse.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant