Chapitre 49 : Sang du Monde

318 53 1
                                    

Dans le monde de la culture, chaque appellation de rang déterminait un certain statut et un état d'esprit. Disciple signifiait que vous veniez d'arriver sur le chemin de la culture. Cultivateur vous désignait comme enfin réellement sur le chemin de la culture, vous pouviez être considéré comme une vraie personne ayant brisé le cycle de la mortalité. A Chasseur votre force était devenue assez solide pour que vous commenciez à voyager sur les continents, tel était le sens du mot « Chasseur » un être cherchant à se renforcer par tous les moyens possibles.

Érudit était encore une case au dessus. C'était avoir le respect et l'admiration de millions de gens d'où le nom référant à un homme en quête de savoir vers un niveau de puissance faisant parmi d'un cercle beaucoup plus restreint, Sage !

Les Sages étaient les moines qui dominaient les temples, des personnes qui n'avaient pas besoin de se battre pour résoudre un conflit, c'est delà que venait le nom de « Sage ». Il n'était même pas besoin de mentionner les Demi-Dieux et les Dieux, ces noms sonnaient comme l'être absolu du plan d'Edge.

Actuellement une foule de ces différentes personnes s'envolaient vers le continent Wu. Les deux portails de Téléportation menant au continent étaient en activité presque tous les jours.

C'était une véritable ruée d'expert ! A Cold City beaucoup s'interrogeait sur cette récente arrivée de puissantes personnes.


« Tu as entendu parler de ces personnes qui sont arrivés ? »

« Et comment, la secte des Dragons Nordiques a été obligé de créer une route unique jusqu'à Cold City pour les experts ne débarque pas dans la secte. »

« Une telle activité, il paraît que c'est la même à l'autre portail... , renchérit un autre. »

« Et vous savez pourquoi une telle agitation ? »

« Ne me dit pas que tu ne sais, c'est une nouvelle qui s'est répandu durant la vente de Nora ! »

« Le rouleau d'un fils de Dieu ! »


En effet, depuis la fin de la vente de Nora il était inutile d'essayer de retenir cette nouvelle qui avait secoué toute la ville. La nouvelle s'était répandue comme l'avènement d'un cataclysme. Lorsqu'un Dieu mourrait, il laissait derrière lui un héritage caché, une demeure aux milles secrets mais le grand Dieu Alérium avait laissé une descendance !

Il n'était pas faux de dire que même les Dieux du Domaine des Dieux et de la Course des Dieux Maléfiques avaient été pris de court ! C'était clairement un retournement de situation inattendu. Alérium avait été un Dieu solitaire issu de basse naissance, tous ses efforts pour arriver où il en était, était uniquement dû à lui et lui seul ! Alors il n'avait par conséquent aucun héritage ni aucun lieu lui appartenant regorgeant de trésors.

Au niveau de Dieu, les magies étaient presque inutiles, tout était votre propre création, alors il n'avait pas de technique à donner, pas d'armes, ni même de fortune mais contre tout attente il avait un fils ! Ce fils était sûrement celui qui détenait tout !

La plupart des personnes arrivants sur Wu étaient des solitaires mais il y avait aussi quelques factions de moyennes tailles qui avaient envoyé leurs meilleurs juniors.

Pourtant personne ne pouvait se douter que cette personne qu'il recherchait tous était tranquillement assis dans une grotte fixant soigneusement des fioles devant lui.


Alérium était un explorateur, un aventurier. Les récompenses qu'il gagnait était quelque chose dont il prendrait grand soin. Devant lui se trouvait 10 fioles remplis d'un liquide blanc qui dégageait une légère lueur pure et enivrante.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant