Chapitre 145 : Lignée White

244 45 1
                                    

L'ouverture du combat tournait déjà à de la tactique. C'était celle qui avait vu le plus loin dans les techniques adverses qui allait pouvoir prendre l'avantage une fois sortit de ce méandre de magie.

Une fois le cube de glace brisé les morceaux ont volé dans tous les sens avant de former des pics et de s'élancer sur Ajika. Le contrôle de chaque pic était dur mais sœur White arrivait toujours à le faire.

Ajika fit un geste de la main et l'air autour d'elle est apparu plus épais comme un mur de vent. Les pics se sont écrasés dessus mais le vent était trop fort et découpait chaque pic jusqu'à n'en faire que de la poussière.

Cette vue était encore plus belle que l'apparition du bloc de glace. Chaque morceau de glace reflétait la lumière et créait une myriade de reflet enchanteresse.

Soeur White fit apparaître de l'eau dans ses mains avant de la disperser dans le mur de vent poussiéreux. La venue d'eau en plus combiné au vent froid a fait geler l'eau une fois de plus et le mur de vent qui ressemblait à une petit tornade avec Ajika comme centre prit une teinte bleuté au fur et à mesure que l'eau gelait.

Une fois que l'eau devenait de la glace le vent tourbillonnant est devenu lourd et Ajika perdait petit à petit le contrôle.

Elle rétrécit les yeux avec un soupçon de respect mais aussi de malice.

« Il en faudra plus, j'ai déjà vu tout venir ! »

Comme répondant à son appel sœur White serra son poing et cria.

« Brisez-vous ! »

La glace nouvellement apparue a commencé à s'effriter puis explosa faisant s'effondrer les vents chaotiques dérangé par l'explosion de glace. Si Ajika prenait de plein fouet la puissance de l'explosion elle serait sans doute blessé et les morceaux de glace rajoutaient en plus un côté dangereux !

Elle vit tout se rapprocher d'elle mais à ce moment sa vision de toute les choses autour sont devenues un peu plus lentes.

« Se fondre dans le Vent. »

La spécialité du vent restait la vitesse. En augmentant sa vitesse à un certain niveau pendant un très court instant l'on pouvait tout voir au ralenti. Bien sûr, une telle technique ne pouvait pas être utilisé longtemps sinon le corps ne pourrait juste pas supporter une telle vitesse et serait détruit corps et âme.

Même Alérium ne pouvait aller plus vite que ce que son corps pouvait endurer mais le potentiel de la Danse Foudroyante était encore plus incoryable que ça. A pleine vitesse il irait plus vite que le son et serait lui-même un éclair.

Ajika regarda autour d'elle et tout était lent. Même si son corps était allé très vite pendant un très court instant pour elle ce moment s'est allongé dû à la vitesse d'exécution de ses sens qui étaient plongés à vitesse remarquable. Elle vit toute la glace se briser en morceaux et aller partout rendant la scène très en désordre.

« Là ! »

Parmi tout ça, elle trouva une ouverture. L'instant d'après tout recommença à bouger à vitesse réelle et son corps se déplaça de manière gracieuse. Cette scène fit haleter beaucoup de personne dans le public. Ils voyaient une femme danser de manière très élégante à travers la glace et le vent. Pourtant, rien ne pouvait la toucher. Elle était comme la fée du vent à ce moment.

Soeur White rétrécit les yeux en reprenant son souffle.

« Se fondre dans le Vent... . Elle est encore meilleure qu'avant ! »

Même si elle connaissait les techniques adverses elle ne pouvait rien faire contre ça. Au final elle ne pu prendre un réel avantage de ce début de combat et entre les deux c'était elle qui avait utilisé le plus de QI.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant