Chapitre 19 : Un mauvais présage

351 62 2
                                    

Les deux QI ont à peine commencé à fusionner que la puissance dégagé explosa sur l'éclair qui fut refoulé. Ce n'était qu'un moment mais Alérium retrouva un peu de lucidité et vu au fond de lui ce qui se passait.

« QUOI ! »

C'est le seul mot qu'il puisse dire avant que la douleur n'éclate à nouveau. Même en entrant en fusion, l'éclair inspiré de la Foudre du Chaos retomba une fois de plus sur les grains. La douleur était moindre mais la situation toujours critique. Le corps d'Alérium n'en pouvait plus. Il saignait de partout et sa peau craquait face aux deux énergies qui s'affrontait dans son noyau.

Le tout dura plusieurs minutes d'une agonie sans fin. Mais alors que l'énergie de fusion des deux QI prenait le dessus, l'essence primitive de la Foudre entra en action et renforça l'éclair.

Voyant cela en lui Alérium voulait vraiment mourir. A quel point faut-il être rejeté par le monde pour que votre essence de QI s'en prenne directement à votre QI ? L'éclair refoula son adversaire et les grains tremblaient de plus belle. Ils allaient éclater à tout moment.

Alérium avait un visage mitigé. Il voulait luter encore et encore mais si son propre corps se retournait contre lui c'était la fin. Même si les grains de QI étaient le plus grand mystère de la nature, ils pouvaient être détruits contre plus fort. Et cette magie du Temple de la Foudre en était capable !

Sa conscience sombra toujours plus. Pourtant, dans la bague de stockage inter-dimensionnel tout au fond caché par un sceau puissant se tenait une lance en or. Comme attendant son heure elle vibra légèrement et dégagea une force monstrueuse. S'il n'y avait pas le sceau tout ce qu'il y avait à l'intérieur serait brûlé ainsi que la bague et Alérium aussi.

La puissance de foudre sortit de la bague et s'immergea sans plus attendre dans le noyau de QI. L'éclair alimenté par l'essence primitive trembla soudain comme s'il venait de rencontrer son pire ennemi. Sa puissance s'affaiblit d'un coup de moitié. Sentant leur adversaire devenir plus faible les QI fusionnés ont foncé dessus et ont commencé à dévorer l'essence primitive ainsi que l'éclair tout en continuant leur fusion.

C'était clairement un spectacle fou ! Jamais personne n'avait jamais fait une telle chose ! Même Alérium ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Il sentait juste la douleur diminuer lentement, alors que l'énergie fourni par son QI se renforçait.

Alors que la bataille allait toucher à sa fin Alérium ne pouvait plus supporter et s'évanouit.


Le soleil se couchait déjà à l'horizon. Un corps gisait sur le sol froid d'un bois. En le voyant on pourrait penser qu'il était mort et pourtant un faible cœur battait encore. La battement était faible mais persistant comme s'il ne voulait pas s'arrêter porté par une force de vie étonnante.

Alérium ouvrit doucement ses yeux. Même ce geste lui faisait mal. Mal pour ouvrir les yeux c'était assez pitoyable et pourtant c'était le seul mot pour le décrire.


Argh ma tête ! Où suis-je ? Aaaaaah... . Je crois que j'étais entrain de tester une technique et après... . Doucement le fil des événements lui sont revenus. Il resta muet. Je suis en vie ? Je croyais vraiment que j'allais me retrouver à nouveau dans un cimetière dans un nouveau corps.


Utilisant l'humour pour se rassurer, il ne bougea pas. Il ne pouvait pas, pas encore en tout cas. Au fond de son noyau, les QI fusionnaient encore mais sans stimuli extérieur la fusion s'arrêta. 15% ! 15% de son QI de l'âme et du corps avaient fusionné.

A l'extérieur Alérium entendit un grognement. En tournant difficilement la tête il vit une petite bête de QI. Bien qu'elle était petite sa vitesse était son plus grand atout. Au dernier palier de Disciple c'était vraiment pas de chance qu'il tombe dessus dans un moment pareil.

La fusion en lui se stoppa laissant éclater un instant une aura très étrange et pourtant d'une force indescriptible. Toute la nature autour de lui semblait trembler d'excitation comme si elle avait retrouvé un parent longtemps disparu. Même la bête qui senti l'aura frissonna et baissa la tête en signe de respect ne cherchant pu de tout à attaquer.

L'aura traversa la ville de Cold City où toutes les plantes s'inclinaient inconsciemment et les animaux se turent. En haut d'une tour de dix étages un homme en méditation ouvrit les yeux et fronça les sourcils. Il resta silencieux avant de refermer les yeux une expression étrange sur son visage.

« Un mauvais présage ? Dit-il. »

Au sein de la secte des Dragons Nordiques, dans une vallée entre deux montagnes se trouvait plusieurs Dragons qui dormaient sur l'herbe froide avant de subitement lever la tête dans une direction. Ils bougèrent leurs corps imposant et baissèrent la tête. L'homme en charge des bêtes resta stupéfait.

Sur l'une des dix plus grande montagne de la secte, un homme marchait en se grattant la tête alors qu'il entrait dans une pièce où se trouvait une femme.

« Soeuret... . »

Avant de finir sa phrase il trembla un instant ainsi que la femme. Leurs regards se sont croisés et ils ont dit en même temps : « Un mauvais présage ? »

L'aura ne se propagea pas plus et l'étrangeté de la situation s'arrêta. Alérium sur le sol avait cette fois les yeux bien ouvert. Il avait vu la bête incliner d'un coup la tête avant de ressentir en lui son QI. Oui, il n'y avait pu deux mais un QI. A l'intérieur de celui-ci se trouvait l'essence primitive de la Foudre complètement sage et calme mais débordant de force.


Mais bordel qu'est-ce qui c'est passé ? Mes QI ont fusionné et maintenant j'ai un QI ? C'est quoi se bordel. Repensant à comment la technique c'était retourné contre lui et à l'essence il trembla encore. Pourquoi ai-je un très mauvais pressentiment vis à vis des autres Temples des Éléments d'un coup. Un mauvais présage, pensa-t-il.


Il réussi finalement à lever son corps douloureux mais d'une certaine manière bien plus fort. Si on pouvait dire que son footing tous les matins renforçait son corps alors on pouvait dire qu'il avait couru pendant une décennie.

Il avait maintenant 38 grains de QI. C'était une belle récolte pour ce qu'il avait enduré mais il ne pouvait en rire.

« Maudite technique de la Foudre du Chaos j'ai failli mourir. Je me demande ce qui a baissé la puissance de l'éclair sur moi ? »

Il n'avait plus très envie de lancer la foudre mais en même temps voulait savoir s'il le pouvait. Sans cette carte maîtresse il serait grandement désavantagé dans les combats.

Bien qu'anxieux il attendit que son énergie soit restauré et que son corps se soigne. La lune était levée et la nuit froide. Alérium avait complètement récupéré. Son nouveau QI avait une force réparatrice vraiment puissante. C'était un QI de la Foudre primitive.

Avant il avait un QI moyen libéré avec la puissance de son essence de QI primitive de la foudre mais maintenant c'était combiné comme un ensemble.

Il savait qu'à partir de maintenant le QI faible, moyen ou supérieur ne lui serait plus adressé, il avait acquis un nouveau QI jamais apparu jusque là. Quelque chose qui n'aurait pas du apparaître et pourtant elle existait. Son contact avec le QI ambiant était même devenu bien meilleur comme en symbiose. Sa progression serait encore plus rapide à l'avenir.

Ses capacités au combat avaient aussi augmenté. Il pouvait être considéré comme l'un des meilleurs à son palier et il pouvait échanger quelques coups avec le palier supérieur et même s'enfuir en cas de besoin.

« Foudre du Ciel, murmura-t-il. »

Son QI s'agita et cette fois les connexions qu'il avait ressenti se sont manifestés en même temps. N'utilisant plus qu'un seul QI, qui plus est plus proche de la nature, il ne ressentit aucun rejet et pointa sa main vers un arbre devant lui.

Un éclair couleur jaune or sortit de sa main avec une force qui lui faisait même peur. L'arbre ne pu supporter la décharge et implosa de l'intérieur envoyant une multitude de morceaux brûlant.


« C'est encore plus fort que la dernière fois ! Est-ce à cause de mon nouveau QI ! Héhé, il rit, ravi du résultat final après avoir échappé à la mort il détendit son corps mais... . Oh putain je dois rendre ma technique de l'âme ! »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant