Chapitre 67 : Un choix

256 48 0
                                    

Vénéria était une Déesse de second palier et sa force pouvait raser des pays entier. Mais à ce moment, son regard était presque vide.

Dans sa vie, elle dû faire de nombreux choix. Pour vous hissez au sommet du pouvoir, les sacrifices étaient plus que nombreux. Petite elle fut prise dans une secte de moyenne taille. Ses débuts étaient bons et prometteurs. Elle était déjà destinée à devenir une grande puissance du continent.

Mais son talent attira bien des problèmes. Sa secte fut attaqué et détruite. Ses amis sont morts et son maître ne pu même pas lui dire ses dernières paroles. A l'époque, elle était encore une fille innocente et ignorante mais elle comprit très vite la dureté de la vie.

Elle partit seule sans rien. Son isolement dura plusieurs décennies et tout le monde semblait avoir oublié cette fille talentueuse du continent Xu. Quand elle réapparu sa force avait atteint le premier palier de Demi-Déesse et elle détruit à elle seule la secte qui l'avait fait tant souffrir.

A partir de là toute les puissances les plus formidables du continent Hood ont voulu s'attirer ses bonnes grâces mais au final, elle décida de rejoindre le Domaine des Dieux en tant que gardienne.

A ce moment, elle dû faire un nouveau choix. Les deux puissances qui étaient le rassemblement des Dieux, soit le Domaine des Dieux et la Course des Dieux Maléfiques voulaient l'avoir. Elle décida de choisir le premier. Ce fut un choix très important qui allait changer sa vie.

Plus d'un siècle plus tard, sa culture entra finalement dans le rang de Déesse. Ce jour-là elle était si contente qu'elle en pleura. Le rang de Dieu était quelque chose de mythique pour elle. Une force incontesté, une vie de 1 000 ans !

Elle passa donc gracieusement de gardienne en chef du Domaine des Dieux à résidente. Elle vécu une belle vie tranquille jusqu'à l'arrivé d'un homme blond aux yeux bleus. C'était le grand Dieu Alérium. A 600 ans, il était déjà dans le second palier de Dieu et son talent le propulserait sans soucis au dernier palier.

Les jours sont passés et après de nombreux événements la Déesse Vénéria et le Grand Dieu Alérium se sont mit ensemble. C'était un heureux événement et elle était bien sur très heureuse aussi.

Pour toute les filles, c'était un rêve d'enfant mais elle se rendit vite compte que ce Dieu était un fou dans l'entraînement. Bien qu'elle l'aimait, ces sentiment sont devenus mitigés et au final elle dû faire un dernier choix.

Celui-ci était sûrement le plus dur qu'elle dû faire. On lui avait demander une chose. Pouvait-elle trahir son mari ? Son conte de fée s'était transformé en cauchemar. Il était devenu trop fort et s'il entrait dans le rang de Légende, il allait être la personne la plus puissante du plan. Normalement, c'était une bonne opportunité pour elle. La femme de l'être le plus puissant mais dans ce cas l'équilibre des forces au sein du plan allait être rompu et qui sait si cela n'allait pas mener à des guerres sanglantes où des millions d'innocents allait mourir. Elle ne pouvait pas prendre ce risque. Ce fut donc à contre cœur qu'elle le poignarda à l'aide d'une arme magique contenant la force de plusieurs Dieux.

Si elle regrettait ce geste, il lui était impossible de le dire. Son regard dérivait vers le ciel bleu sans fin. Sa robe dérivait sous le vent dans ce domaine flottant.

« Et alors même si je l'ai tué, au final je n'étais toujours pas celle qui lui a donné un fils. »

On pouvait dire son humeur était plutôt stable depuis la mort d'Alérium mais même les plus petites informations remontaient aux oreilles des puissants. Le Domaine des Dieux appris peu après la vente de Nora qu'Alérium avait un fils !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant