Chapitre 166 : Comment gagner contre une montagne

236 47 0
                                    

« Victoire Éméra Colombe ! »

Sur la scène la jeune femme du clan de la Colombe avait réussi à vaincre Ténore non sans mal. A vrai dire les deux étaient à égalité et en force Ténore était même devant d'une petite longueur.

Mais il avait un défaut naturel. Son caractère de feu ! Face à une dame au parfum aphrodisiaque c'était comme se battre les pieds et poings liés. Ténore perdait sa concentration encore plus rapidement que les autres et une fois au corps à corps et sa lignée activé Éméra était collée à lui et il ne pouvait pas la repousser aussi loin qu'il le voulait.

Ainsi, elle avait prise une bonne option pour passer devant lui au classement général à la fin de la phase finale.

« Second match du 6ème tour, Xénia contre Muro Colombe. »

Il n'était pas nécessaire de dire le résultat... .

S'en suivit la rencontre de Double Sceaux et de sœur White. Bien qu'elle ne déclare pas forfait elle n'était pas à la haute même avec une lignée.

Vint Aren contre Ajika. Ce combat était époustouflant et fut l'un des plus beaux. Aren finit tout de même par s'imposer. Avec Ajika qui se fondait dans le vent pour esquiver elle ne pouvait tout simplement s'approcher et ses magies à distances étaient bloqués par la hache. Au fur et à mesure que les matchs s'écoulaient l'on arrivait enfin à celui qui retenait l'attention de tous !

Mattéus contre Alérium !

Si au départ, tout le monde voulait voir un match serré maintenant beaucoup voulait juste voir Alérium se faire humilier pour satisfaire leurs égaux blessés.

C'était pour Alérium un match musclé.

Il se demandait comment gagner car face à une telle défense ce n'était pas impossible mais juste très difficile. La Foudre du Ciel pourrait s'opposer au soldat de Terre mais pas le vaincre.

« Dois-je vraiment gagner à l'usure ? »

Avec une Essence de Foudre son endurance pouvait défier ces quelques jeunes talentueux. Gagner à l'usure était certainement un des pires moyens dans l'histoire de la culture mais c'était un moyen tout de même.

Alors qu'Alérium se demandait comment finir cet adversaire coriace, dans la résidence du maître de pic où le clan du Phoenix et les anciens de la secte étaient réunis les portes s'ouvrirent d'un coup.


C'était un jeune homme qui marchait d'un pas pressé vers Lidia. Voyant l'expression sur le visage de cette personne, il a bien sûr attiré l'attention des autres.

A côté de Lidia, Poing Bleu sirotait un thé délicieux mais le posa immédiatement.

« Ils vont arriver, demanda-t-il sans prendre la peine d'adresser un regard à l'homme. »

« En effet, répondit-il. »

« Combien de temps, demanda cette fois Lidia. »

« 5 minutes. Ils sont une dizaine avec au moins 7 Sages dans le lot. »

A ses mots, Lidia soupira.

« On dirait que la compétition ne verra pas la fin. Nous devrons changer les récompenses. Prévenez aussi le clan White et la Clan de la Colombe. »

« Très bien... . »


Personne ne savait ce qui s'était passé dans la salle mais discrètement dans l'arène quelques experts ont disparu sans que personne ne le sente.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant