Chapitre 32 : Début de la vente aux enchères

317 55 1
                                    

Tica connaissait ses limites. Au moment où elle sentit la force de l'autre partie, elle savait que même dissimulée au fond de la perle elle pouvait se faire prendre. La meilleure chose à faire était de prendre au plus vite le contrôle de l'âme de la princesse pour pouvoir cacher son QI à travers le corps qu'elle contrôlait.

Dans la perle en plus d'elle il y avait une âme endormie qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la princesse. Tica usa de ses pouvoirs et prit lentement le contrôle. Son action était simple mais à cause de l'aspiration de son esprit dans la perle, son corps n'avait pas pu le supporter et elle s'était évanouie.

Le pouvoir spirituel de Tica n'était pas à sous-estimer et en dix petites secondes elle prit le contrôle de l'âme et donc de son corps. Heureusement sa force n'était pas élevé sinon elle aurait mit plus de temps.

Les gardes étaient affolés. Ils devaient protéger la princesse coûte que coûte et contre tout attente elle s'est évanouie comme ça. Il y avait de quoi paniquer. Mais très vite ils se sont calmés en la voyant reprendre ses esprits. Ce petit passage à vide ne pourrait être rien mais les gardes se montraient toujours très anxieux. Ils fixaient inconsciemment à droite et à gauche avant d'apercevoir une silhouette venir du couloir.

Tica qui avait pris le contrôle du corps fit semblant de se tenir la tête comme encore sous la douleur et l'incompréhension de ce qu'il venait de se passer. Même Alérium serait choqué de son jeu d'actrice.

« Tout va bien, dit-elle. J'ai eu un moment d'absence. J'ai peut être envoyé trop de QI dans la perle. Veuillez m'excuser ! »

« Ne dîtes rien princesse ! S'empressa de dire l'un des gardes. Allez vous reposer pour aujourd'hui. Nous reviendrons demain. »

« Oui... . »

Tica elle-même se félicitait de se jeu d'acteur digne des meilleurs. Mais son expression se raidit à travers le visage de la princesse Phoenix en voyant arriver la personne qui l'avait mise dans un tel état de panique. Elle savait qu'il n'y avait plus le risque de se faire prendre mais juste la présence de cette personne ferait plier tout un continent.

Les gardes ont détourné les yeux sans le vouloir et leurs corps se sont comprimés sur eux-mêmes leurs QI voulant s'enfuir loin. Tica ressentait la même chose. De plus, elle avait déterminer la force de son adversaire. Une force qui pouvait lui faire peur à elle une Demi-Déesse !

Seul un Dieu le pouvait !

Savoir qu'une telle entité était présente pour la vente aux enchères a complètement fait trembler l'esprit de Tica. Si elle avait su qu'une telle personne apparaîtrait elle n'aurait jamais tenté quoi que ce soit. L'apparition d'un expert de ce niveau était la seule faille dans son plan.

Dans son malheur elle eu tout de même de la chance. Ayant prit possession d'un corps elle ne pouvait plus se faire repérer par sa présence mais seulement par son mauvais jeu d'acteur. Elle prit donc ce seul défaut très au sérieux.

La personne qui venait d'arriver était seule. Un Dieu avait-il besoin de se faire accompagner ? Non. La longue robe violette englobait tout son corps et ne dévoilait même pas son sexe. En marchant l'air se déformait presque sous l'effet de son QI. Il était d'une telle épaisseur que le QI ambiant ne pouvait lui résister. Le pire était que ce phénomène était pour ainsi dire naturel. Si la personne voulait vraiment ressortir son aura. Des fissures se répandraient dans l'air facilement.

Tica était la plus à même de rester lucide dans une telle situation et s'inclina sans penser à quoi que ce soit d'autre. Personne n'aimait devoir s'incliner mais devant une telle personne même mille ans plus tard cette simple règle n'avait pas changé. Les faibles devaient être respectueux envers les forts.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant