Chapitre 81 : Alliés

245 50 0
                                    

Elle admira ce squelette de papillon avec ferveur et crainte. Même pour elle, une bête divine n'était pas quelque chose qu'elle pouvait battre. Il n'était pas faux de dire que de tomber sur se squelette était la chance de sa vie !

Elle avait mit plus de 10 ans à trouver une méthode pour extraire l'essence de ce papillon et 10 autres années afin de créer une magie à partir de ça. C'était un de ses buts ! Former une faction où elle en sera la reine noire !

Avec sa force, forgez une secte n'était pas difficile. Elle avait une richesse et un grand nombre de technique magique mais elle voulait tout faire de ses mains.

Au Domaine des Dieux, elle serait peut-être l'une des meilleures Demi-Déesse et avec le soutien d'un Dieu ou d'une famille de Dieu alors elle pourrait avoir plus de chance de s'élever dans le rang de Dieu mais elle ne le voulait pas. Il y avait même plus de chance qu'elle rejoigne la Course des Dieux Maléfiques qui sont en opposition avec le Domaine des Dieux.

Ces deux là s'opposaient depuis maintenant plusieurs milliers d'années et sortaient toujours à égalité lors des grandes confrontations !

« Bientôt, bientôt j'aurais ma faction du Papillon Noir ! Ne manque plus que le fils d'Alérium pour m'accompagner ! Avec moi comme reine et lui comme roi nous aurons la paix pendant au moins 1 000 ans ! »

Elle se mit à rire grassement de manière folle devant ces rêves fous qui se rapprochaient petit à petit.


Pendant ce temps au sein d'une forêt sombre un homme se déplaçait prudemment. Il portait une robe noire qui cachait son beau visage. C'était bien sûr Alérium !

Comme tous ces bandits il était intéressé par le trésor ! Mais en s'approchant il se rendit compte que la nature était plutôt bien faite.

« Nous nous dirigeons vers la zone protégée par le Singe Massacreur ! »

« En effet, répondit Tica. Dans ce cas la chose que protégeait cette bête était ce trésor mais il ne devait pas être arrivé à maturité. »

« Hum sûrement. »

Un trésor ne pouvait manifester un phénomène naturel qu'une fois arrivé à maturité mais c'était toujours une indication et non la stricte vérité. Cela pouvait aussi se produire lorsqu'un trésor enfuit se révélait dans ce monde.

Alérium ne mit pas longtemps avant d'arriver dans la zone d'influence du Singe Massacreur mais contre tout attente ce n'est pas la bête qu'il trouva mais les bandits. Il y avait un camp assez gros avec plusieurs tentes parsemés un peu partout.

D'où il était, il ne pouvait pas le voir mais les tentes formait presque un arc de cercle semblant enfermer toute la zone. Sachant que le terrain était escarpé et comptait de nombreuses montagnes il n'y avait pas besoin de former un cercle défensif autour de la zone tout entière afin de bloquer toute les issues.

Alérium n'était pas surprit de les voir. Il avait prit le temps de parler avec Kélénia toute la soirée alors il n'était venu que le lendemain. Alors que les Loups aux Crocs d'Argent arrivent les premiers n'était pas surprenant.

Pour autant il n'avait pas peur que le trésor disparaisse comme ça. Il y avait sûrement des dangers autour de ce trésor et maintenant il découvrit que le Singe Massacreur protégeait lui-même la zone.

Ce Singe Massacreur était au dernier palier de Cultivateur et son corps robuste le rapprochait presque d'un rang Chasseur. Même si Malquam irait se battre contre lui, il ne pourrait pas le vaincre rapidement. Dans ce cas, il ne pourrait servir que de distraction pendant que les sous-chefs et leurs hommes iraient prendre le trésor qui se trouvait dans la grotte du monstre.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant