Chapitre 181 : Le réel trésor du Lac de Givre

239 55 1
                                    

Quelques minutes plus tôt dans la perle d'azure


Tica portait toujours cette belle robe qui la rendait très attirante. Pourtant, son visage était terne rempli d'un certain chagrin.

« Le temps est finalement arrivé. »

Même depuis la perle elle jeta un regard au fond du lac comme si elle pouvait voir quelque chose. Si Alérium la voyait il trouverait ce regard très similaire à la première fois qu'ils se sont rencontrés.

Une femme ou plutôt un homme à ce moment là qui regardait vers la secte avec une émotion indescriptible dans ses yeux. C'était exactement le même regard.

« Normalement j'aurais dû me servir de la personne que je rencontre mais au final je m'y suis attachée... . Haha quelle cruche ! »

Son rire résonnait seul dans l'espace de la perle bleue. Cette scène ne pouvait qu'engendrer un élan de solitude en elle.

Seule, elle avait été trop seule. Était-ce pour cela qu'elle s'était attachée à cet homme rigolo, sérieux et aux secrets tous plus terrifiants les uns que les autres.

Après 1 000 ans de sommeil, un ami était-il la chose qu'elle voulait ? Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir une vie comme les autres avec une famille, des parents, un mari et des enfants par la suite. Pourquoi le destin l'avait-il choisi pour ça ?

Bien que ces questions tournaient dans sa tête, elle ne montrait pas une trace de regret.

« Ma vie avec maître a été belle aussi. Il m'a élevé comme son propre enfant et m'a donné tout ce que je n'avais pas. Même si on m'aurait dit dans quoi je m'embarquais avec un tel maître je signerais à nouveau sans hésiter. »

« Puis il y a eu ce petit homme. Son destin n'est pas moindre que celui de maître. J'ai même le sentiment que c'est bien pire. Pourtant je dois le laisser car je dois aller délivrer maître de ses souffrances éternels !! »

Maintenant la dernière goutte de calme sur son visage s'écarta pour laisser place une intention de tuer qui pourrait même effrayer Alérium.

« Je vais lui laisser quelques cadeaux tout de même. »

D'un coup le QI de l'âme se regroupa devant elle pour former une perle grise. Au total elle en fit trois qui rayonnait chacune de sa puissance maximale. Puis, elle sortit un papier et écrivit quelques mots. A la fin elle posa son doigt sur le rouleau et y implanta des informations comme elle le faisait avec lui pour lui transmettre des idées ou des techniques directement dans sa tête.

L'emprunte ne pouvait pas durer longtemps sur papier mais c'était suffisant. Puis sans un regard son âme devint comme un long fil et quitta la perle sans qu'Alérium ne s'en aperçoit.

Elle était au milieu de l'eau froide mais cela ne la gênait pas. Son beau corps illusoire commença alors à plonger encore et encore.

40 mètres... 50 mètres... 70 mètres... .

C'est à ce moment que la froideur devint un problème pour une âme comme elle et pourtant d'un coup, la froideur s'est éloignée d'elle comme si elle avait vu quelque chose d'effrayant.

80 mètres... 100 mètres !

Elle avait atteint le fond ! Le fond du lac était comme un miroir de glace blanc glacé et reflétant un bleu sombre à cette profondeur. C'était complètement hypnotique.

Sans être surprise par ce décor elle continua a avancer dans une certaine direction comme si elle connaissait pas cœur ce lieu.

Non loin, une image sombre apparue. C'était un trou ! Tout autour la glace était déjà froide mais par rapport à l'air froid venant du trou ce n'était rien. Normalement même une âme comme elle serait gelé mais la glace venant de ce trou particulièrement semblait l'éviter.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant