Chapitre 60 : Horrible entraînement

256 47 0
                                    

« Fiouuuu fiouuu... . »

L'air était sans arrêt happé en se faisant inspirer et expirer. Un corps se trouvait à moitié dans le petit lac près de la cascade. On aurait dit qu'il était mort à première vue. Son dos était rouge saumon comme s'il avait été criblé de balle. En un sens c'était vrai.

Alérium vivait un véritable enfer sous l'entraînement de Tica. En trois jours son corps était déjà à la limite. S'il continuait plus, il pourrait se blesser de manière définitive.

Si l'absorption du Sang du Monde mettait son corps à rude épreuve le châtiment infligé par Tica était l'enfer lui-même. Ce qui était dévastateur n'était pas la dureté des épreuves mais leurs longueurs interminable.

Alérium gratta le sol avec sa main pour se tirer complètement hors de l'eau.

« Applique la crème que tu as prise. Tu as une heure avant de retourner sous la cascade. Dit bien fort et haut le beau corps illusoire. »

Alérium gémit dans sa barbe. En 700 d'existence, il venait de rencontrer le véritable diable ! Comment pouvait-il penser qu'elle deviendrait une telle démone au point de le rendre si misérable.

Il n'avait jamais été à ce point fatigué de toute sa vie. Les entraînements qu'il avait pratiqué, les combats qu'il avait gagné toute cette fierté qui représentait 700 ans de sa vie était réduit à néant.

Au début il supportait l'enchaînement des exercices mais au fur et à mesure il sentait son corps fléchir encore et toujours. En fin de compte il était à l'heure actuelle un dernier palier de Disciple un moins que rien.

Ses os se tordaient presque sous la pression constante. Cependant, il devait avouer les résultats de cette méthode. Cela le forçait à absorber le QI encore plus vite et à dépendre d'une force mentale incomparable. S'il n'était pas préparé à atteindre le sommet il aurait déjà abandonné.

Il étala dans la douleur la crème sur son dos rouge vif. Sa peau était presque craquelé par endroit ce qui donnait une vue horrifiante. L'eau était décrite comme quelque chose de douce mais rien ne l'arrêtait, c'était une force destructrice au même titre que le Feu.

Alérium devait endurer trois sessions d'une heure sous la cascade dès son réveil. Le premier jour c'était comme un dur réveil lorsque Tica l'avait directement jeté dessous. Il avait voulu s'échapper la seconde fois mais comment Tica pouvait-elle laisser passer ça. Aujourd'hui la troisième fois, il avait arrêté de penser à s'échapper à cet horrible entraînement. Il se souvenait encore des mots de Tica.

« Je te ferais passer au rang de Cultivateur en 2 semaines maximum ! Si j'y arrives tu devras m'appeler maître ! »

Elle était toute souriante à ce moment-là mais il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Voudriez-vous vous marriez si vous ne découvriez le visage de votre femme le jour même ?

L'heure de repos était vite passé et des mains jouaient doucement en arrivant près d'Alérium. Ne voulant pas se faire brutaliser plus que ça, il se releva en grinçant des dents et balança son corps sous la cascade qui s'abattait sur lui de manière continue. C'était vraiment une douleur à la limite du supportable. Un peu plus et il s'évanouissait mais un peu moins et il ne serait pas poussé dans ses derniers retranchements. C'était un dosage parfait !

Les secondes s'écoulaient aussi lentement que des mois et les minutes aussi lentement que les années. Une heure passa finalement.

« Fiouuuuuu... . »

Alérium expirait et inspirait comme s'il cherchait à capter tout l'oxygène autour de lui. Le premier exercice de la journée était finit, cela prenait 6 heures ! Mais ce n'était que le premier... .

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant