Chapitre 156 : Véritable Foudre du Ciel

240 48 1
                                    

Cette sensation était bien plus difficile à décrire et s'était encore trop faible pour vraiment la sentir. C'était le QI du corps.

S'il pouvait parfaitement sentir que l'essence de QI était l'énergie de ce plan et qu'elle n'était qu'un emprunt et non sa propriété alors il décrirait sûrement ce QI du corps comme lourd mais familier.

Pour former un brin de ce QI il devait donner beaucoup d'essence en retour. C'est pourquoi utiliser cette technique le fatiguait tant. Il gaspillait en réalité au moins 90% de son QI.

« Je perdais autant d'énergie et pourtant la Foudre du Ciel était suffisante pour gagner contre un adversaire de même niveau, j'ai vraiment sous-estimé cette magie donné par un immortel... . »

Comment Alérium pouvait-il simplement deviner la force d'une telle technique alors qu'il n'avait aucune connaissance des mondes supérieurs.

Le niveau d'Immortel se trouvait-il donc juste au dessus de Légende ou encore plus haut ? Sans même connaître le classement des forces impossible de faire une once de bonne interprétation.

« Il faut vraiment que je termine la formation de ma Graine de Bête pour stocker mon QI du corps. »

Alérium sentait les minuscules brins du QI du corps plonger en lui puis disparaître d'un coup. Il n'était pas surprit. C'était la preuve du premier lien.

« Connexion à la Terre ! »

Autour de lui les éclairs grondaient plus forts. Éméra sentait une incroyable force monter en Alérium.

« Je ne dois pas le laisser terminer son coup ! Arts des Poings, Coup de Paume ! »

Son clone et elle ont fait un geste de la main et le QI s'est mit à monter au-dessus du ring. Éméra avait le bras levé comme pour guider cette force. Il devait être difficile pour elle de le faire.

Son clone faisait aussi la même sauf que la couche de QI était moins forte. Le QI s'est ensuite transformé en une paume de main de 5 mètres de large.

« Brise-le !! »

Éméra baissa son bras et la paume au-dessus du ring est tombé sur Alérium. Comparé à elle il était bien plus petit et semblait se faire engloutir facilement mais il avait aussi finit sa seconde connexion.

Le corps se connectait à la Terre et l'âme au Ciel. Son QI de l'âme sur ses grains a suivit instinctivement le bon chemin puis a aussi disparu.

« Connexion au Ciel ! »

Pour la première fois Alérium sentit comme un équilibre en lui. Son esprit trembla et deux portes ont surgit dans sa tête. Il n'a pas eu le temps de faire quelque chose que ces portes sont tombés sur lui avec une force qui dépassait ce qu'il pouvait endurer.

Il n'eut que le temps de voir des mots écrits sur ses portes.

« Porte de la Terre, Porte du Ciel... . »

Le moment suivant tout est redevenu clair dans son esprit mais c'était comme si maintenant il était prêt à lancer la Foudre du Ciel. Il sentait qu'il y avait un fil entre lui et la Terre ainsi que le Ciel.

« Est-ce donc ainsi que doit se lancer la Foudre du Ciel ? Quelles étaient ces portes ? »

Il secoua la tête.

« Je n'ai pas le temps de penser à ça. »

Au-dessus de lui deux paumes de main tombait sur lui. Autour de lui les éclairs crépitaient par dizaines et il y avait même un long arc de foudre crépitant d'une vivacité incroyable qui faisait sa taille. Tout cela faisait illuminer cette zone du ring.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant