Chapitre 117 : Note de la peur

227 52 0
                                    

Les Six Notes des Profondeurs ! Une magie de QI de l'âme praticable qu'avec une harpe. Il faut donc dire que c'était très rare. Dans toute la secte des Dragons Nordiques il y avait peut-être une vingtaine de personne qui pratiquait l'art de la harpe avec le QI de l'âme donc très peu connaissait cette technique.

Chaque note était une émotion ou une sensation. Le QI de l'âme tirait sur l'esprit et pouvait donc influencer sur l'humeur du cultivateur. Bien sûr, c'était extrêmement compliqué d'apprendre une telle magie.

Sirena ne maîtrisait pas non plus les six notes mais seulement deux en vérité. Pourtant juste ces deux notes étaient bien plus fortes qu'une dizaine des notes qu'elle avait faite joué par la sirène auparavant.

La femme haut dans le gradins sourit. « Voyons voir si elle a réussi à bien maîtriser le second niveau. »

La note afficha une lueur bleue claire pure et dénuée de toute mauvaise intention mais c'est ce qui était le plus trompeur.

Chaque note devenait plus foncée au fur et à mesure que l'on avançait dans la maîtrise des Six Notes des Profondeurs. La première était claire comme l'eau en surface mais rien qu'en voyant les couleurs des 5 autres s'était comme regarder plus profond vers l'océan d'où le nom de la technique.

Alérium sentit ses poils se dresser. Un étrange sentiment s'empara de lui. Lorsque la note l'a atteint il ne ressentit rien dans un premier temps.


Une illusion ? Une diversion ? Pensa-t-il. Il ne savait pas quel était l'effet d'une telle magie mais cela avait effet de tromper sa cible pour sûr.


Alérium inspecta son corps mais ne trouva rien. C'est Tica qui réagit à la place.

« C'est une magie qui influence sur les émotions, elle a implanté en toi un fragment de sa note qui se réveillera quand elle le voudra. Je vais essayer de m'en défaire ce sera toi qui devras résister à la note le moment venu. »

« OK ! »

Alérium ne pu que concéder aux paroles de Tica. Sur ce domaine elle était un cran au-dessus de lui.

Sirena fit en effet son mouvement après avoir joué la note. Elle fit disparaître la harpe sous les yeux de tout le monde. Seuls ceux qui se connaissait dans ce domaine savait ce qu'elle faisait, les autres se demandaient pourquoi elle partirait d'un coup dans un combat frontal.

Elle avait un sourire doux qui inspirait un sentiment de sécurité. Alérium était toujours en alerte alors que Tica contrôlait son corps et en même temps cherchait à éliminer le fragment de la note en lui.

« Au moins le corps à corps je suis fort ! »

Alérium pouvait cacher sa base de culture mais peu importe ce qu'il faisait il ne pouvait pas cacher la force de son corps physique. La faiblesse des cultivateurs de l'âme était leur puissance de feu alors le combat au corps à corps était devenu un peu une seconde nature pour eux leur permettant de s'échapper dans un moment critique. Il n'était donc pas faux de dire qu'ils maîtrisaient aussi un peu les arts du combats mais c'était toujours dans une petite portion.

Alérium avança le point et Sirena sa jambe. Cette fois c'est elle qui fut repoussé.

« Quel corps puissant ! Heureusement que j'ai la première note en lui. Elle s'approcha de nouveau mais dit quelques mots de plus. Première Note, note de la Joie ! »

Au moment où Alérium allait pousser son bras il sentit comme une agréable émotion en lui. C'était arrivé de manière si rapide qu'il ne frappa qu'avec 50% de sa force.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant