Chapitre 115 : Black vs Sirena

247 53 0
                                    

Le lendemain le jour du 3ème tour, le nombre d'invité était encore plus élevé. C'est à partir de là que s'élèveront certains et que d'autres tomberont à terre. La culture n'était pas une amie mais un mode de vie. Si vous vouliez monter il fallait marcher sur ses propres camarades.

L'amitié était aussi fragile qu'une feuille mais elle pouvait être aussi forte qu'un ouragan. La culture était un mode de vie, une voie, un chemin !

Il existait d'innombrable chemins que se dispersaient dans le destin. Ce jour allait être la chute ou la montée vers la gloire.

Dans l'immense arène se tenait un père tenant son fils qui avait un peu moins de 10 ans. Ses cheveux blanc montrait qu'il était du clan White.

« Papa papa aujourd'hui nous allons voir qui ? »

« Hum et bien votre grande sœur va se battre ce matin mais pas de suite alors soit patient d'accord ? »

L'enfant fit une moue de trois kilomètres. « Je n'ai pas envie d'attendre et puis il n'y a pas de combat intéressant en attendant... . »

Malgré son jeune âge il était exposé souvent à des techniques puissantes de sa famille alors ce genre de tour ne l'excitait plus. Il regarda le panneau d'affichage. Il y avait des noms de cultivateurs pour les différents rings qui étaient encore moins nombreux que la veille. Avec deux fois moins de matchs par jours il fallait ajuster le nombre de scène pour que les combats durent toute la journée. De toute façon il y avait une pose au milieu de la journée pour permettre de profiter des restaurants de la ville ou de la secte.

Étrangement cette idée avait germé d'un certain aîné très très haut placé.

« Oh ? »

L'enfant arrêta son regard sur un nom qui le fit rigoler.

« Regarde papa, nous sommes le clan White en blanc mais ce type est Black ! »

Le père voulu rire aussi. Son fils était toujours intrigué par des choses qui n'avaient pas de sens.

« Ce sont tous les deux des cultivateurs de l'âme. Ils aiment plus se donner un surnom pour ne pas que l'on trouve leur vrai identité. »

« Et pourquoi ? »

« Et bien, continua-t-il, les cultivateurs de l'âme comme son nom l'indique visent l'esprit d'une personne. Il y a longtemps un puissant assassin est apparu. Il s'appelait Dague Noire et était un puissant cultivateur. Son histoire est flou mais d'après ce qu'on dit il était un cultivateur de l'âme et grâce à ses attaques surprises il tua énormément de personne. »

« Pendant plusieurs décennies des experts ont tenté de trouver l'identité de l'homme mais hélas en vain. Au final personne n'a su qui était cet assassin mais on dit encore que son héritage est quelque part sur le continent Hood. »

« WOOW !!! Donc les surnoms sont une sorte de respect ou quelque chose comme ça... . »

L'enfant ne savait pas trop quoi penser.

« C'est en effet un peu comme ça. Depuis ce temps les cultivateurs de l'âme porte souvent un surnom qui n'est pas dû à leurs exploits mais en respect pour celui qui a fait connaître l'incroyable force des cultivateurs des âmes pour l'assassinat. »

« Mais est-ce bien vu ? »

« Mon fils, le bien et le mal n'existe pas. Ce sont des notions abstraites qui vivent dans nos cœurs. Et c'est à chacun de croire si une action est bonne ou non... . »

L'enfant ne comprenait pas encore de tels notions mais il semblait pour le moins sentir qu'elles avaient un sens profond.

« Donc, dit-il, tout comme nous qui sommes le clan White cet homme Black n'est pas foncièrement mauvais. Ce sont ces actions qui déterminent s'il est bon ou pas ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant