Chapitre 74 : Je suis là

245 49 1
                                    

La petite ville de la Mine d'Argent ne comptait que 200 à 300 bandits pour un total de 2 000 mortels. Parmi les bandits il y en avait une trentaine au rang de Cultivateur qui étaient tous fort ici. Au dessus se trouvait les sous-chefs et le chef !

Mais ce chef, Malquam, savait qu'en ce moment la personne la plus forte n'était pas lui mais l'envoyé qui était venue en personne.

C'était une femme vêtue de noire et qui passait ces jours à méditer. Pour elle rester dans ce coin pommé était ennuyeux et sans valeur. Les jours passaient les uns après les autres comme une rivière dont l'eau ne faisait que de couler inlassablement dans ce qu'on appelle le temps.

Mais comme les choses ne peuvent jamais être prévus à l'avance, ces derniers jours elle trouvait la situation plutôt drôle.

« Un jeune héros qui sauve les femmes ? Voyons voir jusqu'où il pourra faire trembler à lui seul cette petite branche. »

C'était sa première réaction lorsqu'elle entendue parler d'Alérium. Très vite 2 mois s'était écoulé et il avait maté presque tous les types au rang de Cultivateur. Et ensuite la nouvelle qu'il avait défié Guni était arrivée.

« Huuum si ce type arrive à s'en sortir vivant alors je pourrais envisager de le prendre avec nous lorsque le plan arrivera à la fin. Nous avons besoin d'homme au final pour faire vivre une faction de femme. »

Elle était tout en haut de la forteresse rocheuse et observait les premier et second sous-chefs s'éclipser pour aller voir le spectacle. Si Alérium pouvait tuer Guni et s'en tirer même en la présence de ces 2 là alors elle était vraiment disposé à le prendre sous son aile.

Un homme fier qui défend les femmes et les respecte est tout ce dont elle avait besoin pour prendre sa décision. Elle n'était qu'une disciple d'un maître puissant au sein d'une des 4 branches près de la forêt centrale soit non loin du QG.

Bien que les Loups aux Crocs d'Argent ne soit qu'une façade pour fonder leur faction de femme, il fallait des hommes quand même pour faire grossir les rangs à l'avenir. Malquam était l'un d'eux et ce mystérieux homme était sur la liste d'attente.

Si Alérium savait qu'il avait une place dans une future faction en tant que « reproducteur » il n'aurait pas su comment réagir. C'était vraiment un rôle qu'il ne voudrait pas jouer même en 1 000 ans d'existence.

Bien sûr en jouant ce rôle il y avait certains avantage, un harem, des ressources limité mais des ressources quand même pour progresser.

Elle se frotta les mains en pensant à ça. Les hommes étaient attirés par les belles femmes mais l'inverse marchait aussi, il ne fallait pas voir le mal que dans un seul sens. Et c'est ainsi que plusieurs jours ont encore passé... .


Alérium avait envoyé la lettre pour défier Guni et se sentait maintenant prêt ! En regardant son aura on pourrait être choqué de constater qu'il était au second palier de Cultivateur !! Cette vitesse d'entraînement pourrait choquer n'importe qui mais pour lui il ne voyait pas comme ça.

D'abord, il était aidé du Sang du Monde dont il ne lui restait moins d'une fiole. Sa compréhension du QI surpassait aussi presque toutes les personnes de ce plan, son propre QI était quelque chose d'extrêmement rare sur le plan d'Edge et lui permettait d'entrer en meilleure connexion avec la nature et ses concepts et pour couronner le tout son essence de QI était clairement à des niveaux incommensurables se qui facilitait aussi sa vitesse d'entraînement.

Pour les autres il pourrait être appelé un fils de Dieu et d'un côté il jouait aussi se rôle, c'était vraiment ironique.

Alérium était curieux en constant changement. Il en voulait toujours plus ce qui le poussait à s'élever encore et encore. Si les autres le voyaient comme un génie, il savait qu'il n'était même pas comparable aux vrais génies de ces royaumes supérieurs. Enfin tout ça était encore biaisé par son âge. Il avait maintenant 21 ans dans ce corps mais seulement son corps avait cet âge à proprement parler. L'on ne pouvait pas lui donner un réel âge et lui n'ont plus ne savait comment résonner.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant