Chapitre 58 : La ville de la Mine d'Argent

288 50 1
                                    

La ville de la Mine d'Argent était très très bien dissimulée. Alérium suit le chemin indiqué par le bandit qu'il avait maté et se rendit compte qu'en effet il passait par de nombreux territoires de bêtes de QI. Elles n'étaient pas si puissante mais en meute cela pouvait devenir très dérangeant.

Avec le puissant sens spirituel d'une âme de Demi-Déesse comme Tica, ils ont pu voyager sans souci. Alérium était vraiment de plus en plus curieux par rapport à ce groupe. Même une petite branche comme celle-ci était étrangement bien caché. Il faudra au moins envoyer une équipe au rang de Chasseur pour trouver l'accès en peu de temps. Au bout d'un moment, la terre devint plus aride et deux montagnes se sont imposés à sa gauche et sa droite. Il y avait contre toute attente une gorge profonde au milieu comme si quelqu'un avait creusé là.

« La disposition naturelle de cet endroit est vraiment unique ! Alérium ne pouvait que louer un tel endroit. »

La nature pouvait donner lieu à des choses inattendus. Même si cette gorge pouvait en étonner plus d'un pour lui c'était comme un bébé devant l'énorme gorge au milieu de la chaîne de montagne sur Hood.

Un chemin escarpé suivant le flan de l'une des montagnes descendait doucement. Alérium pouvait déjà voir une ville en bas. Contre toute attente, elle était assez grande bien que simple.

« Il doit au moins y avoir 2 000 à 3 000 personnes ici ! »

« Les mortels sont faibles. Même si cette bande des Loups aux Crocs d'Argent n'est pas bonne, ici ils assurent la protection alors ils y resteront naturellement. »

Alérium hocha la tête. Vivant tout était possible mais mort rien ne l'était. La majorité préférerait vivre opprimé que de mourir abandonné. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver tout en bas.

Deux figures sont apparus depuis les flans des falaises.

« Qui êtes-vous ? Demanda l'un des deux. »

Ils avaient tous les deux un tatouage de loup sur le front. A qui pouvaient-ils bien appartenir en dehors du gang des Loups aux Crocs d'Argent.

Alérium retira sa capuche et montra son visage et son cou vide. Ce geste soit disant amical, était pour donner un visage à ce groupe et montrer qu'il n'avait aucune appartenance à une secte en particulier. De toute façon il ne pouvait pas faire autrement que de se montrer doux.

« Je ne suis qu'un cultivateur solitaire et je suis arrivée récemment dans cette région du Nord du continent en voyageant loin chez moi. »

Les deux ont tout de même été prudent. Il n'était pas rare qu'un espion d'une secte moyenne ou d'une grande secte comme les Dragons Nordiques ne s'infiltre. Cependant aucun n'avait obtenu des informations probantes. Après un examen visuel profond, ils ont levé leurs armes et laissé passer Alérium tout en l'accompagnant. Un cultivateur solitaire était une recrue potentiel.

Une fois à l'entrée, il y avait un drapeau flottant de manière imposante. Une grosse tête de loup la gueule ouverte y était. Cela donnait l'impression d'être sur le point de se faire dévorer.

Alérium se fit gentiment guidée par les hommes et il fit rapidement le tour de la petite ville. C'était clairement à la limite de l'insalubrité mais personne n'osait se plaindre.

Les mortels étaient clairement les plus nombreux ici et ils regardaient Alérium et les deux hommes avec une certaine crainte et respect. Tout le monde pouvait créer un grain avec suffisamment de chance ou de talent et se lancer sur le chemin de la culture mais ses personnes n'auraient jamais cette opportunité.

Alérium ne put qu'être silencieux devant ce spectacle. S'il n'avait pas eu un destin tout tracé, il serait sûrement parmi ces gens là, ne rêvant que de gloire.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant