Chapitre 180 :

249 50 3
                                    

Les yeux fermés, la concentration à son maximum. Réussir à absorber tout le QI n'était pas une tâche facile. Heureusement après avoir exploré la bulle Alérium avait découvert que l'on pouvait ajuster la protection laissant le temps de rester à une quantité correcte de QI pur.

En retour, les bénéfices étaient grands. Alérium qui se concentrait sur la Graine de Bête était déjà à 45% en 7 heures.

Plus d'un quart du temps était écoulé mais il était ravi du résultat.

La Graine de Bête qui n'avait la taille que d'un pouce faisait le double de taille et Alérium sentait aussi son corps se renforcer. Ce n'était pas une augmentation de physique mais un réel renforcement comme pour les grains lorsque vous traverser les paliers de culture trop vite.

Si avant il n'avait qu'une force physique approximative au premier palier de Chasseur maintenant il sentait que ses poings devenaient aussi dures que de la roche.

Il avait encore du mal à comprendre comment le QI du corps était par rapport à l'essence de QI.

Jusqu'où pourrait-il se battre avec seulement ses poings et ses pieds ? Bien qu'il soit plus fort et que l'augmentation de la base de culture renforçait aussi le corps, pour lui c'était surtout sa résistance et sa récupération qui étaient meilleurs.

Au final, il doutait toujours de sa réelle force physique. De plus, lorsqu'il utiliserait de manière active la Graine de Bête son augmentation de 50% de sa force serait-elle seulement sur le QI du corps ou sur aussi son essence de QI ?

Tout cela n'était pas indiqué sur le rouleau de Simaé car peut-être était-ce une évidence pour des personnes comme lui.

« C'est vraiment de plus en plus dur de transformer le QI pur en QI du corps plus j'avance dans la formation de la graine. On dirait que même 24 heures ici ne suffiront pas. »

Alérium s'attendait à cette découverte. Il trouvait aussi cela raisonnable. A ses yeux cette technique était très forte. S'il était si simple d'apprendre quelque chose de si fort alors la culture pourrait même s'apprendre des cochons.

Vu qu'il était incapable de finir la Graine de Bête en restant ici, il n'allait pas seulement se concentrer sur ça. Sa base de culture restait toujours l'élément numéro un de sa puissance.

L'on pouvait apporter autant de choses que l'on voulait pour devenir plus fort mais votre rang et votre palier vous classerait toujours dans une certaine limite. Il était possible de battre 1, 2 ou même 3 paliers de plus mais au delà peut-être que seuls les fils directs et préférés des Dieux auraient un tel traitement qui le permettrait.

Comparé à ça, même si Alérium avait le soutien de la princesse Phoenix, il serait limité dans les ressources qu'elle pourrait lui accorder. Pendant une guerre de succession, il était plus qu'important de faire grandir des jeunes avec du talent ou des personnes proches de briser un goulot.

A partir de là, il était impossible d'obtenir les meilleures ressources du clan Phoenix.

Même si un an chez eux était une aubaine, il doutait une fois encore qu'on le laisserait tranquille.

C'était même hautement probable qu'il soit mit dans de mauvaises situations car il aide la princesse. Un autre problème était l'ampleur qu'allait prendre cette guerre de succession.

Il était vrai que c'était une confrontation entre un prince et une princesse mais il allait bien y avoir une limite à ces que les autres pourront faire. Le but n'était pas d'en éliminer de manière violente l'un ou l'autre.

Si les experts du clan étaient entraînés dans l'histoire alors se serait un carnage et le Dieu Phoenix ne le permettrait pas. C'était aussi l'autre raison pour laquelle le clan allait engager des jeunes étrangers.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant