CHAPITRE 165 : Suspicion

242 52 0
                                    

Face à la déclaration de Xénia puis à la réaction d'Alérium non voulu on aurait dit une mauvaise pièce de théâtre. Le public ne put que se sentir suspicieux.

« C'est quoi ça ? »

« Un match truqué ? »

Comment ne pas voir que quelque chose clochait. Le combat avait été fade et simple loin de ce qu'ils voyaient normalement. Ils avaient l'impression que les deux ne se battaient pas mais faisaient semblant.

Le pire dans tout ça était la réaction d'Alérium. Son « QUOI » n'était même pas sur-joué c'était sur-sur-sur-joué. Ils y avaient des endroits pour jouer des rôles, ils n'avaient pas envie de voir ça ici.

Alérium sentit en un instant qu'il avait fait une bêtise.


Cette Tica ! Ne pouvait-elle pas me dire quelque chose comme ça dans un endroit plus calme ! Un Royaume caché ! Comment ne puis-je pas réagir à ça.


Sur le côté l'arbitre qui était aussi l'ancienne ne pouvait pas être plus surprise. De plus près, tout ce manège était certes encore plus grossier mais elle avait vu que la réaction de l'homme n'était pas dû à la défaite de la femme ou du moins c'était ce qu'elle avait ressentit. Malheureusement, ce n'était pas elle qu'il fallait convaincre mais toutes ces personnes beaucoup plus ignorante dans la foule.

« La secte des Dragons Nordiques fait des matchs truqués maintenant ? Quelle honte ! »

« Et dire que c'est l'élite des disciples externes... . »

« En tout cas c'est bien joué comme ça il a 5 victoires kéké. »

C'était vrai. Avec ça, Alérium ne pouvait qu'être qu'en positif. Maintenant qu'il avait 5 victoires il ne pouvait qu'avoir 4 défaites de plus. Donc pour les autres acheter ce match était sûrement une bonne idée.

Même si vous ne terminiez pas premier ou second avoir un score positif était toujours plus étincelant.

Alérium commençait à avoir des sueurs froides et une envie de meurtre envers une âme.

Peut-être qu'au premier tour tout le monde n'aurait pas autant réagi mais après avoir montré sa Foudre du Ciel sortir un match aussi simpliste était déjà suspicieux mais là, c'était le pompon.

« Je suis fichu. »

Un tel timing était une malchance complète. C'est en faisant chaque pas comme une souris surveillé par une troupe de chat qu'il remonta jusqu'à sa place.

Les jumeaux le regardaient aussi bizarrement. L'on pouvait entendre les rires cachés de Guen mais la plus calme était Héléna.

Elle connaissait déjà Alérium bien et donc savait que rien du tout n'avait été préparé.

« Zalaen pourquoi as-tu réagi ainsi ? »

« J'ai pensé à quelque chose et quand je me suis rappelé ça j'ai peut-être sur-réagi... . »

Héléna mit sa main devant sa bouche pour rire aussi.

« Bien que tiré par les cheveux je crois surtout que ton timing était mauvais. »

« Je m'en suis rendu compte. »

Alérium soupira. A partir de maintenant comment être prit au sérieux dans la compétition par les autres.

La plupart des concurrents éliminés au 7ème et 6ème tour était tous là et ils ne se retenaient pas pour lui envoyer des regards glacés tout en murmurant des insultes de vipère.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant