Chapitre 144 : Soeur White vs Ajika

248 43 1
                                    

Alérium ne voulait évidement pas parier une pierre cela ne servirait à rien mais 30 était pour lui un bon indicateur de départ.


Ce n'est sûrement pas trop je pense mais c'est au moins une bonne partie de sa fortune. S'il peut vraiment en sortir 30 alors je pourrais aller encore plus loin avec le top 3 sans parler du clan Colombe. C'est le deuxième clan de la ville. Peut-être ne peuvent-ils pas sortir des milliers de pierre d'esprit comme la chef Lidia l'a fait pour une plante médicinale mais ils doivent avoir autant dans leurs réserves alors la dessus je mettrais tout héhéhé !


Alors qu'il mettait déjà en place un plan pour se remplir les poches il ne voyait pas Ténore trembler devant lui.

« 30 ! »

Il n'avait pas autant ou plutôt pas dans l'immédiat. Étant l'un des meilleurs disciples externes il avait beaucoup de point de côté pour avoir ce qu'il voulait lorsqu'il le voulait et l'on pouvait demander des pierres d'esprit de moyenne qualité pour le commerce ou comme catalyseur pour augmenter sa culture.

Toute sa richesse était de plusieurs centaines de pierre d'esprit de basse qualité mais seulement de 20 de moyenne qualité. S'en procurer était non pas forcément très difficile mais elle ne circulait principalement que vers les milieux de montagne là où résidait les disciples internes. Et ce n'était que l'argent qui circulait de manière interne grâce au système de récompense. Les réserves de la secte étaient encore plus grandes sinon elle ne serait pas une secte de grande taille !

Alérium vu la stupeur sur le regard de Ténore.


On dirait que j'ai surestimé la richesse d'un disciple ici. Si on était sur Hood même un disciple faible des plus grands clans peuvent en avoir des centaines facilement.


« Frère Ténore je vois que tu es surprit ! Je suis désolé je m'emballe un peu trop dès que je vois de l'argent. Disons 20 ! »

« 20. »

La tête de Ténore s'améliora un peu mais c'était toujours un cou de couteau en plein cœur pour lui. Il n'était pu du tout aussi sûr de lui. Même s'il savait que son adversaire jouait un rôle ce n'est que maintenant qu'il se rendit compte à quel point ce côté niait était effrayant.

« 20 très bien, dit-il finalement en serrant les dents. »

Il aurait cent fois préféré juste se sortir de ce pas ou même l'ignorer mais comme dit le dicton, une fois monté sur un tigre il est difficile d'en descendre, Ténore ne pouvait plus reculer.

Alérium fit un petit saut de joie et serra vigoureusement la main de Ténore.

« Frère Ténore, tu es vraiment trop poli. Je te promet un combat digne de ce nom !! Moi Zalaen, je ne vais pas te faire regretter ta décision ! »

Ténore était encore plus vert.


Comment ça ne pas me faire regretter ma décision ? C'est de ta faute !! TA FAUTE !! En plus tu joues l'idiot comme un vrai idiot ! Je n'ai plus le choix je dois juste le battre comme il faut et tout sera réglé, je gagnerais même 20 pierres d'esprit !


Alérium s'éloigna avec Guen et les autres. Apparemment il n'avait plus envie d'aller à la maison des paris comme ci tout ça était préparé depuis le début. Les quelques minutes de préparation sont passés aussi vite qu'un éclair et enfin le premier combat allait avoir lieu. C'était le dernier moment pour remplir une grille des matchs complets avant de la remettre.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant