Chapitre 147 : Glisser comme l'éclair

228 54 1
                                    

Ténore était le portrait typique d'un cultivateur de la secte des Dragons Nordiques. Il possédait un QI de l'Eau puissant et il était du genre à attaquer avec seulement des attaques magiques. De ce côté là il ressemblait un peu à Ajika mais il y avait une différence fondamentale.

Si la secte n'avait qu'un rouleau de magie de Foudre et quelques dizaines du Vent, il y en avait assez pour ne plus pouvoir les compter quand il s'agissait de l'Eau. L'exemple des Six Notes des Profondeurs ou encore le Bouclier de la Montagne montrait que la secte possédait une incroyable variété de magie.

Il verrait sans doute les meilleurs techniques pour les personnes aux rangs de Cultivateur et peut-être même un début de celles pour le rang de Chasseur. Si Ténore les lançait leurs effets seraient bien meilleurs qu'un autre au dernier palier de Cultivateur.

Alérium et tous les autres s'attendaient donc à un feu d'artifice de techniques magiques.


Loin de là à Cold City sur une certaine place où les mortels regardaient avec crainte et respect la phase finale se tenait un petit stand. Deux femmes discutaient à l'intérieur.

« Kélénia es-tu sûr ? Dit la première un peu hésitante. »

« Oui. »

La réponse était ferme et ne contenait aucun sentiment de fébrilité.

« Mais pourtant tu as changé nos pronostics sur toutes les grilles et tu as mit ce type en vainqueur. Déjà que nous devons vendre les grilles moins chères pour nous faire de l'argent alors si nos pronostics sont faux personne ne viendra pour le second tour des matchs. »

Kélénia lui sourit. Pour elle, il n'y avait pas de chose que cet homme ne pouvait pas faire. Maintenant qu'elle en savait un peu plus sur la culture elle savait que sa manière de devenir une cultivatrice n'était pas adéquate. Elle ne pouvait que penser à cet homme qui lui avait fait ce miracle. A ses yeux il était déjà presque un symbole.

« Ne t'en fait pas, il gagnera ! »

L'autre femme ne dit rien mais l'on voyait toujours l'hésitation sur son visage. Comme tous les stands elles avaient vendus un peu de grille car leurs prix étaient dans les moins chers. Il ne restait plus qu'à savoir si les autres feraient les paris selon leurs pronostics ou non.

Sur tous les stands qui vendaient les grilles seuls eux et un autre mettaient Alérium vainqueur. Si l'autre le faisait pour créer une petite surprise et vendre plus de grille sur le premier tour il en perdrait sur les autres mais Kélénia elle espérait ou plutôt elle croyait tout simplement qu'il gagnerait.

« Je le sais vous pouvez le faire ! »

Ses yeux se sont fixés sur l'écran au dessus du cristal de diffusion et les deux personnes ont bougé.


Ténore fit un geste le premier. D'un coup simple mais rapide de la main, l'eau s'est manifesté autour de lui comme des bulles volantes.

« Première magie, Bulles Explosives ! »

Chaque bulle faisait seulement un peu plus de 30 cm mais il y a en avait une petite vingtaine. Elles se sont toutes dirigées vers Alérium pourtant Ténore n'avait pas finit.

« Deuxième magie, Mer Salée ! »

Une fois de plus le bleu a illuminé la scène et comme une illusion l'eau a grondé et une odeur légèrement salée s'en est dégagée alors qu'une vague apparaissait. Alérium s'est mit en mouvement mais ce n'était toujours pas finit.

« Troisième magie, Marécage Boueux ! »

En même temps que les bulles tombaient sur Alérium et qu'une énorme quantité d'eau suivait le terrain est en plus devenu complètement marécageux. Une triple attaque contenant une attaque ciblé, une attaque de zone et une technique qui gênait les mouvements.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant