Chapitre 54 : La cascade

288 53 1
                                    

Des traces de pas se dessinaient dans le forêt épaisse. Le vent emportait avec lui les odeurs des bêtes qui décourageaient presque tout le monde de s'y aventurer. Dans ce paysage une ombre fila couverte d'une robe noire recouvrant tout son corps. Ce personnage était bien sûr Alérium qui avait quitté la secte des Dragons Nordiques quelques jours plutôt.

Il n'y avait pas tant de distance que ça entre Cold City et la ville aux Loups aux Crocs d'Argent mais Alérium devait lui même chasser pour se nourrir et le décor coincé entre gorges, forêts et quelques montagnes rendait le lieux difficile d'accès. Ce n'était pas étonnant qu'une simple branche de ce groupe ai pu être aussi tranquille.

Actuellement, Alérium était dans la forêt qui bordait ces quelques reliefs. Avant de vraiment pouvoir commencer à s'entremêler avec eux, il devait au moins être non loin du rang de Cultivateur. L'objectif des 100 grains était le premier pas vers le monde de la culture. Pour cela, il devait trouver un coin discret pour s'entraîner et où il pourrait se réfugier en cas de poursuite. Ses chemins boisés offraient souvent des zones recluses où mêmes les bêtes de QI n'iraient pas.

« Es-tu sûr que la cascade est dans cette direction, demanda-t-il à Tica. »

Avec son aide, il avait pu déjà trouver quelques coins assez bien cachés mais cela ne lui convenait pas.

« J'en suis sûre à 80% ! Si j'avais pu avoir cette pilule de Minuit mon QI spirituel serait encore plus puissant et mes sens ne pourraient se tromper. »

« Tu ne crois pas que tu sautes les étapes !! Répliqua-t-il. »

Elle voulait vraiment rejeter le faute sur lui. Il lui manquait encore l'écorce de chêne blanc et après ça il devait encore trouver un alchimiste de niveau 3 ! Alérium c'était toujours demandé ce que Tica voulait de lui mais il ne pensait que cela viendrait comme une femme donnant à son mari une affreuse longue liste de course.

Pourtant, il ne pouvait rien d'accomplir de tout ça, sa faiblesse était clairement quelque chose qui lui pesait sur le cœur. Avec le Sang du Monde, il allait pouvoir vite augmenter sa force mais il trouvait cela encore insuffisant.


J'ai aussi l'art du prunier pour augmenter ma sensibilité au QI mais pour ça, il faut une femme et je ne vais clairement pas le faire avec la première venue.


Il avait lui aussi certains critères en matière de femme. L'image d'une belle femme aux cheveux noirs et aux yeux glacés est apparue dans son esprit, c'était Héléna. Contre toute attente s'il en était là aujourd'hui c'était car elle avait été blessé. Quand il a vu sa blessure il avait ressenti un fort sentiment de colère au fond de lui. Il avait beau dire que cela serait un entraînement dangereux, il n'oublierait pas de venger Héléna. Si elle avait été capturé et emporté personne n'aurait su qu'elle aurait existé. Une autre fluctuation fut émise par son cœur. A chaque fois qu'il pensait à cette femme, ses émotions étaient plus présentes.

Alérium ne pouvait pas ne pas avouer qu'elle n'était pas belle au contraire mais il avait vu bien mieux. Dans le monde de la culture, plus votre force augmentait plus votre beauté l'était aussi. Vous gagneriez un charme unique et propre à vous comme pour Tica. Même sous forme d'âme, elle arrivait à faire chavirer le regard d'Alérium.

Les pas d'Alérium ralentirent alors qu'il approchait d'un cours d'eau. Les points d'eau attiraient de nombreuses bêtes. Au moins, s'il y avait de l'eau à proximité cela validait les propos de Tica. Il fallait maintenant trouver la cascade.

« Quelle direction ? »

« Hum, dit-elle en réfléchissant tout en étendant son sens spirituel. Vers le Nord en direction des montagnes. Suit le cours d'eau normalement tu devrais y arriver. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant