Chapitre 89 : Écorce de chêne blanc

244 49 0
                                    

Malquam se battait avec le Singe Massacreur depuis déjà plusieurs minutes. Sans sa grande réserve de QI de rang Chasseur il serait déjà par terre à reprendre son souffle.

« Bordel ça fait déjà plus de 10 minutes que ces types sont entrés ! Ils devraient se dépêcher je ne tiendrais pas longtemps ! »

La durée d'un combat était très variable. Contre une bête de QI l'endurance était votre plus grand allié. Mais tout le monde avait ses limites. Le chef Malquam était dans la moyenne pour son niveau de force alors il était déjà au bout du rouleau. Si les sous-chefs ne revenaient pas très vite alors il ne pourrait que prendre ses jambes à son cou.

Autour de lui ses hommes étaient dans des états pires. Les bêtes avaient été bien trop malveillantes pour lécher et saisir la mixture aphrodisiaque. Le moins pire s'en était sorti avec des léchouilles sur tout le corps. Il faut dire que la mixture était aussi très volatile ce qui faisait que la moindre parcelle d'odeur était léché. Même ainsi c'était un supplice pour le bandit. Tout son corps était couvert de bave et il était épuisé. S'il n'avait pas résisté avec son QI la bête l'aurait juste écrasé à mort pendant sa séance de léchouille.

A ce moment trois têtes sortirent enfin de la grotte. Le chef Malquam fut ravi avant que ses yeux ne deviennent aussi gros que des œufs de poule. Il croyait halluciner.

Qui était ces gens ?? Ce n'était pas du tout les sous-chefs mais trois inconnus. Son cerveau semblait surchauffer à ce moment avant de se souvenir de trois malines personnes jetant un produit très aimé des bêtes.

« Eux ? »

Toujours perplexe Malquam n'en croyait pas ses yeux. Il n'avait pas vu ces trois là rentrer dans la grotte mais on dirait qu'ils l'avaient fait ! Non loin de lui un grognement froid se fit entendre.

Le Singe Massacreur était lui aussi surprit mais surtout en colère. Il n'avait pas vu des personnes rentrer dans son domicile et pourtant... .

Les trois silhouettes étaient bien sûr Alérium et la paire de jumeaux. Très vite ils sont sortis mais avant d'avoir pu profiter de la surprise de l'autre partie deux autres personnes sont sortis suivit de deux Singes Massacreurs enragés !

Ce fut un choc encore plus grand !


N'étaient-ils pas entrain de se battre il y a quelques minutes et là ils courent tous vers ses trois là ? Pensa Malquam qui ne comprenait vraiment plus rien.


« Chef ces types ont le trésor, cria soudain le second sous-chef. »

« Le trésor ? »

Il fallut quelques secondes avant que le chef reprenne ses esprits et deviennent vert de rage !!

Qu'il perde ces subordonnés n'était pas si grave mais que quelqu'un planifie de voler le trésor sous le nez et la barbe du Singe Massacreur et de lui même. Ces personnes avaient-elles l'envie de mourir ?

Il allait se jeter sur ces imposteurs avant que la bête ne l'attaque une fois de plus. Son poil était ébouriffé, il avait de nombreuses entailles dans le corps et du sang coulait de ses mains.

« Qu'est-ce que... . »

Malquam voulait se dégager mais il ne pouvait tout simplement pas. La bête ne faisait tout simplement pas la différence entre les bandits et le groupe d'Alérium.

Un humain était un humain ! Ils voulaient prendre son trésor ! C'était tout ce qui comptait. Sa colère explosa une fois de plus. Quitte à perdre autant emporter quelqu'un avec soit ! Cette mentalité était l'instinct de toute les bêtes de QI.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant