Chapitre 162 : Monde d'âme !

242 46 0
                                    

Le soleil commençait à surplomber le ciel signe que la moitié de la journée approchait. A ce moment le 4ème tour débutait aussi. Maintenant que tous les participants avait révélé leurs cartes, tout allait encore plus vite.

A part quelques combats où l'un des deux ne voulait pas lâcher l'affaire pour continuer à impressionner le clan Phoenix, le match se finissait souvent par l'abandon.


4ème tour.

Double Sceaux vs Éméra Colombe.

Victoire de Double Sceaux grâce à sa vitesse d'exécution et à son Rayon Lunaire d'Esprit. Il avait fait de mauvais tirage mais en aucun cas il n'était mauvais. Il pu donc disposer de la femme du clan de la Colombe même avec sa lignée ou son parfum.

Zalaen vs Muro Colombe.

Victoire de « Zalaen » par forfait. Il ne pu même pas faire un pari et lui prendre de l'argent.

Aren vs Mattéus.

Ce match a été particulièrement accrocheur. Mattéus n'allait évidement passe laisser aller comme ça. Perdre oui mais avec la tête haute. Face à l'invocation de son soldat de Terre Aren sortit sa hache noire.

A chaque fois que les deux se touchaient cela donnait l'impression qu'un mini séisme frappait l'arène. Il a même fallu activer une fois la protection car un rocher invoqué par Mattéus avait été dévié vers le public.

Au final, le cultivateur de la Terre usa de son soldat pour frapper. Ce coup était encore plus accrocheur que tout ce qui s'était passé jusque là. C'était une frappe que même Aren ne pouvait prendre facilement.

Il a usé d'un art des armes en retour. C'était sa première fois qu'il faisait ça.

« Je te félicite frère Mattéus pour m'avoir forcé à ce point. »

Contre Double Sceaux Aren avait simplement utilisé son QI pour accompagner la hache pour créer une ligne qui coupait tout mais là c'était un art des armes pour de vrai !

Derrière Aren l'image d'un guerrier portant une hache apparue. Cette scène en choqua plus d'un dont même certains du clan du Phoenix.

Aren lança un coup de hache et l'image derrière-lui fit le même geste que lui.

« Coupe Unilatérale ! »

La hache plongea sur les poings du soldat de Terre.

L'onde du choc se propagea comme une traîné de poudre et les plus faibles dans le public ont sentit des sueurs froides passer dans leurs dos. Même ceux qui regardaient à travers des cristaux de diffusion pouvaient avoir peur alors qu'ils ne pouvaient pas ressentir en vrai les ondes ou juste la sensation du combat.

Le soldat de Terre s'effondra et l'image du l'homme à la hache devint indistincte.

Mattéus fut repoussé mais alors une ombre plongea vers lui.

« Impossible ! »

Cette personne n'était qu'autre qu'Aren. Les deux techniques utilisés juste avant par les deux hommes demandaient une synchronisation sur leurs mouvements. Le soldat de Terre suivait les ordres de Mattéus et le guerrier à la hache les mouvements d'Aren.

Mais une fois le choc passé, ils ont été à nouveau libre de leurs mouvements. Pourtant Mattéus fut envoyé à la renverse alors qu'Aren fonçait déjà sur lui comme si le l'onde de choc n'avait été rien pour lui.

Il était lui-même quelqu'un de fort physiquement pourtant devant Aren ce n'était rien. Même ainsi, il ne paniquait pas tant que ça. Avec un geste un mur jaune pâle s'éleva pour bloquer le coup de hache lui permettant de reprendre de la distance.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant