Chapitre 34 : Elle est à moi !

273 53 1
                                    

Le Colisée était devenu silencieux. Une excitation invisible s'emparait petit à petit de tout le monde alors qu'ils échangeaient des regards entre la princesse Phoenix et une autre personne d'une cabine VIP. Les plus forts et les plus connaisseurs avaient compris qui était l'autre femme et ils voulaient savourer ce combat entre femmes.

Lidia toujours dans sa belle robe blanche regarda sa concurrente avant de froncer les sourcils. Le regard de l'autre perçait exactement dans sa position sans aucune intention de baisser les yeux.

Évidemment Tica savait aussi qui était l'autre et elle trouva la situation encore plus comique. Dans la perle elle mania le corps de la princesse avec la prestance d'une Déesse !

Elle agita le bras qui souleva sa robe large et fit apparaître une microseconde ses pieds délicats et fins. Avec ce geste elle se leva et souleva un peu son menton par rapport à la scène.

Cela pouvait être rien pour quelqu'un de lambda mais Lidia remarqua facilement ce changement d'attitude et ses doigts s'enfoncèrent dans sa chaise.


Petite tu veux jouer les grandes ! Tu n'était même pas née que j'étais déjà respecté dans tout le plan !


Il allait sans dire que les experts avaient leurs fiertés. Lidia ne manquait pas à la liste. Elle avait passé 20 ans en méditation isolée et en ressortant une petite de 16 ans voulait se la jouer avec elle, quelle idiotie c'était ?

Voyant le comportement de Lidia, le second prince Phoenix s'empressa d'ajouter : « Ne vous inquiétez pas, chef Lidia. Même si ma sœur veut la plante je lui dirais deux mots après la vente. »

« Pas la peine... . Petite ta famille a peut-être un Dieu mais cela ne pardonne pas tous les comportements ! »

Elle frappa de son poing sur la chaise qui émit des craquements. Quoi que l'on dise elle était une Sage de l'âme. Même le prince qui avait des mauvais plans pour elle était un peu effrayé.

Dans d'autres cabines VIP, les personnes qui attendaient les objets de la dernière catégorie ont ri devant se spectacle. C'était surtout le cas d'une femme en robe noire qui jouait avec une poupée blonde dans ses mains.

« Oh regarde ça, petit Alérium, un jeu est en train d'arriver ! Et toi tu veux jouer avec moi ? »

Dans la foule Alérium qui observait attentivement frissonna d'un coup. Ce genre de pressentiment l'inquiétait mais il était incapable de dire en quoi. Il fixa alors la princesse Phoenix qui se tenait droite. Maintenant qu'elle était debout son corps entier était en vu. Il eut un air de familiarité avec la pose qu'elle tenait. Il observa encore et ses yeux se sont posés sur un collier avec une perle d'azur en son centre.

Il passa le regard ailleurs comme s'il n'avait rien vu mais un instant plus tard, il crut halluciner ! Il ne voulait pas y croire !


Nan ! C'est une mauvaise blague là ! Son corps trembla légèrement avant qu'il n'hurle intérieurement. Putain Tica ! A quoi tu joues petite ! Il y avait plus simple comme cible nan !!!!


En un instant il emboîta les morceaux les uns avec les autres et il entra dans une dépression. Cette femme allait devoir l'accompagner un bon bout de temps et partout où elle allait c'était un risque pour lui de se faire carrément tuer ! Qui sait, quel était le niveau de force des autres personnes dans les cabines VIP !

Il voulait vraiment beugler son mécontentement et arracher un par un les cheveux de cette femme ! Il réprima tout de même cette idée mais était bien décidé à lui donner une bonne leçon le temps voulu. Alors qu'il se calmait les deux femmes ne l'ont pas attendu et l'enchère est monté à une vitesse folle !

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant