Chapitre 83 : Un combat ardu

257 50 0
                                    

Malquam était un bon chef. Son surnom de démon du sexe n'était qu'une façade à garder pour pouvoir garder une bonne autorité. Jusqu'à aujourd'hui pas une seule personne n'avait réalisé ce qui se jouait en arrière plan.

En vérité, il ne se souciait pas de ces bandits au sens des valeurs dépravés. Tant qu'il pourrait survivre et rejoindre ce futur groupe composé principalement de femmes, il aurait une belle vie !

S'il devait choisir entre Guni et se sauveur de femmes il n'hésiterait même pas une seconde. Mais à présent il devait se servir d'eux pour récupérer le trésor. A la base il ne voulait pas y aller trop tôt.

Même s'il était le chef, qui pouvait être sûr que les 3 sous-chefs ne prendront pas une bonne part du trésor pour eux ? C'était sûrement ce qui le gênait le plus. Il ne jouait que le rôle d'un chef de bandit d'une petite branche qui n'existerait plus dans quelques mois. Il ne faisait absolument pas confiance à ces trois là. Le plus dangereux était le premier sous-chef. Il était toujours discret et semblait être obéissant mais c'était ce qu'il y avait de plus flippant. Un tigre qui attend le bon moment pour sortir les griffes.


Ces types sont tout sauf des amis de confiance mais peu importe, j'aurais accès à de bien plus grandes ressources plus tard. La perte d'un trésor n'est pas la fin du monde.


C'est ainsi qu'il avait pensé et réfléchit avant de lancer son assaut.

La vingtaine de bandit Cultivateur formait un grand demi cercle autour de la grotte à plusieurs centaines de mètre.

Les 3 sous-chefs et Malquam se tenaient à quelques dizaines de mètre seulement. Ils étaient tous alerte. Même un Singe Massacreur à la fin du rang de Cultivateur pouvait se battre contre le premier palier de Chasseur. Donc seul le chef pouvait se mesurer à lui. Pendant ce temps là les 3 autres iraient subtiliser le trésor. C'était un plan simple et efficace.


GROOOOOOAR !


Un grand cri de colère surgit de l'intérieur de la grotte avant qu'une ombre massive s'éleva. Un Singe Massacreur de plusieurs mètres de haut sortit fixant tous les individus avec rage et mépris. L'on pouvait voir dans ces yeux une touche d'intelligence. Il avait déjà commencé à développer une conscience !

La différence entre une bête sans et avec de l'intelligence était énorme ! En combat une stratégie était primordiale. Avant même d'avoir échangé un coup, Malquam savait que se serait un combat ardu.

Il avait l'avantage de culture mais pas de physique ce qui comblait l'écart. Les bêtes étaient bien plus puissante sur le plan du corps. Le QI était une énergie mystique de la nature. Au fur et à mesure des niveaux votre corps deviendrait aussi fort mais petit à petit.

En échange les bêtes, elles, avaient un corps puissant mais ne pouvait pas utiliser de technique de QI avant un haut niveau. C'était un équilibre mit en place par la nature.

Si une espèce particulière était forte au niveau du QI et du corps dès la naissance se serait une erreur de la nature et elle chercherait à détruire cette espèce coûte que coûte.

Ces espèces existaient en un sens. C'était les semi-humains ou semi-bêtes. C'était des descendants d'humains et de bêtes divines donc leurs corps étaient plus fort et ils avaient aussi une bonne symbiose avec le QI mais moins que les humains. Mais cette espèce était devenue très silencieuse. L'on disait qu'elle subissait désastre sur désastre et ils avaient été réduit à peu de personne.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 1er ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant